Ben37 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut à tous amis motards, alors voila, me voici parmis vous, Benjamin , 33ans et d'ici quelques jours propriétaire d'une Tiger 800. Je suis du 37, proche de sainte maure de Touraine et j'ai le permis depuis 2011 mais ça sera mon 1er Trail... Et oui je viens du monde des roadsters. Je suis resté quelques temps sans moto mais la passion rattrape tjrs le bonhomme. Avant j'étais du sud, St Raphaël, et j'étais sur un autre fofo avec qui je faisais des sorties le week-end. Maintenant je suis du 37 et je suis branché Trail en mode voyage moto de plusieurs jours et donc me voilà, me renseigne à droite à gauche et j'ai pu voir des vidéos YouTube tube du forum alors jsuis venu voir. bonne route à tous, à bientôt Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut Ben, Bienvenue ici ! Joli coin le 37, j'ai grandi pas très loin de Sainte Maure de Touraine aussi ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut ben et bienvenue ici Sympa la Tiger 800!!! Citer
Jimmy Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut Ben sois le bienvenue dans le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut et bienvenue ici. Bonne route sur ta Tiger. Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Sois le bienvenu ici ! C'est beau un trail Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Benjamin et bienvenue parmi nous ! Citer
Piit Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 salut et bienvenue sur le forum avec ton "eyes of the tigre" Citer
Liotild Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut à toi Ben ! Bienvenue par ici RS ! Citer
Ben37 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci à tous pour cet accueil Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés