Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 LOCATION D'UTILITAIRE Bonjour à tous, je pars fin Août direction Annecy en partance de Metz. Pour ma santé, je ne pense pas pouvoir rouler 5h-6h d'affilée dans la journée. C'est pourquoi j'aimerai vos avis sur la location d'utilitaire (histoire de mettre la bécane dedans) Prix, KM compris etc.. Merci pour vos retours Vé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Sel2table (PoopMan) a dit : LOCATION D'UTILITAIRE Bonjour à tous, je pars fin Août direction Annecy en partance de Metz. Pour ma santé, je ne pense pas pouvoir rouler 5h-6h d'affilée dans la journée. C'est pourquoi j'aimerai vos avis sur la location d'utilitaire (histoire de mettre la bécane dedans) Prix, KM compris etc.. Merci pour vos retours Vé Tapaaaaaaaaaaaaayte !!!! Plus sérieusement; c'est une bonne idée ! Ca évite de coller des kilomètres à ta moto, surtout si la route n'est pas terrible ! Et si vous partez à plusieurs, ça permet de diviser les coûts et la fatigue, en se relayant au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Pense a ma santé Niveau route, j'en sais rien lol mais je prendrai l'autoroute si je prend la camionnette. J'ai pas envie non plus de payer 400-500 balles pour une camionnette pour 4jrs sinon ce sera en motocyclette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Tu n'as pas une personne qui peut te passer une voiture avec crochet d’attelage ? Tu peux louer une remorque, c'est en général peu couteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Dans les supermarchés maintenant ils louent des utilitaires, et les tarifs sont en général très bien placés. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 si tu fais l'aller retour, le moins cher ce sera une loc sur Drivy par exemple. J'ai fais ca pour mon demenagement, moins cher que les loueurs de voiture, moins cher que les locations supermarché (que j'ai trouvé hors de prix). et je loue ma voiture dessus aussi... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 NANCY => AIX EN PROVENCE Easy avec la XTX ^^ bon, à la fin j'avais une tendinite à la main droite mais bon.... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 14 heures, Skywaxx a dit : NANCY => AIX EN PROVENCE Easy avec la XTX ^^ bon, à la fin j'avais une tendinite à la main droite mais bon.... XD je me sers malheureusement de ma main droite... mouhahahaha Il y a 14 heures, Ptilu06 a dit : si tu fais l'aller retour, le moins cher ce sera une loc sur Drivy par exemple. J'ai fais ca pour mon demenagement, moins cher que les loueurs de voiture, moins cher que les locations supermarché (que j'ai trouvé hors de prix). et je loue ma voiture dessus aussi... Je vais aller faire un tour pour voir les tarifs Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés