Aller au contenu

Une Chaîne YouTube sous forme de dessin animé ?


Clemfarfar

Messages recommandés

Bon les gars ,

 

Je suis bloqué depuis 1 an sur ça , je n'ai pas les talents , pas de tablette a dessin ! 

 

Mais l'idée d'un dessin animé manga serait genial , alors il a plusieurs façon que je vois ca ! 

 

soit une animation avec une petite bete en tant que co-animateur autour de votre casque ! 

soit des extraits de scene en dessin animé " roads rages ou autres "  ou un complet dessin animé mais avec une image du motard complètement décalé.

ou faire intervenir les youtubeurs motovlogueur  et les mettre au second degrés ... gardé leurs esprits 

je trouve que youtube manque cruellement de ça et je pense que ça pourrait le faire ... 

 

dite moi ce que vous en pensez 

 

@Lolo-bikeuse je te vois bien créer ta chaine :D 

 

 

* je sais tres bien que se genre de vidéo prend du temps :D 

 

y'a une façon pour partir d'une vrai vidéo et la faire devenir un dessin animé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est sympa comme idée ;) et j'y pense de temps en temps en imaginant un story-board, mais ça prendrait vachement de temps à concrétiser ! Suuurtout quand tu débutes en tablette... et que tu es archi-nulle en informatique! :lol:

c'est ce qui me ralenti aussi , j'ai eu un fou rire toutes a l'heure avec 2/3 idées à la con :D ... pour faire simple je vois bien une @Animal sur sa moto avec un batterie , juste a coté de lui une @Jo Lapoule et un @Suricat B sur sa tdm derriere un rochers  entrain de regarder les deux autres fous ... enfin l'animalerie complète il manquait un berger mais j'ai l ' idée d'un bergers sans cheveux  .

 

 

en gros un dessin animé " manga " pas plus de 5 minutes je pense ... a réfléchir on verra les réponses de ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...