Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Bon les gars , Je suis bloqué depuis 1 an sur ça , je n'ai pas les talents , pas de tablette a dessin ! Mais l'idée d'un dessin animé manga serait genial , alors il a plusieurs façon que je vois ca ! soit une animation avec une petite bete en tant que co-animateur autour de votre casque ! soit des extraits de scene en dessin animé " roads rages ou autres " ou un complet dessin animé mais avec une image du motard complètement décalé. ou faire intervenir les youtubeurs motovlogueur et les mettre au second degrés ... gardé leurs esprits je trouve que youtube manque cruellement de ça et je pense que ça pourrait le faire ... dite moi ce que vous en pensez @Lolo-bikeuse je te vois bien créer ta chaine * je sais tres bien que se genre de vidéo prend du temps y'a une façon pour partir d'une vrai vidéo et la faire devenir un dessin animé Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 désolé, je pars sur un délire, mais avec tous les animaux que nous avons sur le forum , je pense qu'il y a des choses a faire ... entre une poule , animal , un suricat ... je verais bien un berger je donne pas de nom mais j'ai mon idée Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 C'est sympa comme idée et j'y pense de temps en temps en imaginant un story-board, mais ça prendrait vachement de temps à concrétiser ! Suuurtout quand tu débutes en tablette... et que tu es archi-nulle en informatique! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est sympa comme idée et j'y pense de temps en temps en imaginant un story-board, mais ça prendrait vachement de temps à concrétiser ! Suuurtout quand tu débutes en tablette... et que tu es archi-nulle en informatique! c'est ce qui me ralenti aussi , j'ai eu un fou rire toutes a l'heure avec 2/3 idées à la con ... pour faire simple je vois bien une @Animal sur sa moto avec un batterie , juste a coté de lui une @Jo Lapoule et un @Suricat B sur sa tdm derriere un rochers entrain de regarder les deux autres fous ... enfin l'animalerie complète il manquait un berger mais j'ai l ' idée d'un bergers sans cheveux . en gros un dessin animé " manga " pas plus de 5 minutes je pense ... a réfléchir on verra les réponses de ce soir Jo Lapoule 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 C'est une super idée! La vidéo donne envie <3 <3 <3 Je pense que ça doit pas être si compliqué.. je vais voir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Je voulais te citer des le début @Sel2table (PoopMan) mais je savais que tu allais intervenir Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 Je voulais te citer des le début [mention=42]Sel2table (PoopMan)[/mention] [emoji6] mais je savais que tu allais intervenir Je vais me pencher sur le sujet Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Lelie Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Posté(e) le 29 juin 2017 @Clemfarfar quand tu m'en a parlé tout a l'heure apres ma journée solde éreintante je croyais que c'etait une blague mais non tu as osé mais le sujet merite d'etre creusé Citer
Messages recommandés