Aller au contenu

Présentation de Hellraiser


Hellraiser

Messages recommandés

Bien le bonjour très chère ami motard, ou futur motard !

Je m'appel Quentin, j'habite près de Lyon et j'ai 22 ans.

J'ai fait depuis l'année dernière au moins... Pfff... 4 Vidéos :D N'est-ce pas incroyable ?Plus sérieusement, ça fait plusieurs année que je roule, j'ai eu différent model :

Senda R, Gilera DNA ( faites abstraction de cette saloperie), Gilera SM, Cb125F, MT125  et dernièrement après l'obtention de mon permis moto un tank de 260 Kil' tout plein fait. J'annonce ! LE BANDIT 650 2014 :)

J'ai commencé les vidéos 
il y as de ça 1 an en moto, avant je faisait du gaming. Je faisais ça à l'envie et à l'inspiration c'est pour quoi je n'ai pas encore beaucoup de contenue moto sur ma chaine mais dernièrement je sent une poussée de motivation alors pourquoi ne pas en profiter ? :D 

Au plaisir d'avoir de vos retours ! V !

Youtube.thumb.jpg.bad6a01307f0cab74dc6eaf6028eaada.jpg

http://www.youtube.com/user/Arsson38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue l'amateur de clous 

 

51N1QD08S1L._SY445_.jpg

Héhé merci mais moi j'aime pas trop les clous, c'est mauvais pour les pneus. en vérité c'est plus par rapport à ça :P

Désolé j'ai pas trouvé comment reduire la taille monumentale de la vidéo x)

il y a une heure, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum malgré que tu es lyonnais personnes n'est parfait mais là :P

:V:

Toi t'es sois un stéphanois sois un parisien xD Merci l'ami :P 

 

Sinon merci à tous pour vos messages :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hellraiser a dit :

Héhé merci mais moi j'aime pas trop les clous, c'est mauvais pour les pneus. en vérité c'est plus par rapport à ça :P

Désolé j'ai pas trouvé comment reduire la taille monumentale de la vidéo x)

Toi t'es sois un stéphanois sois un parisien xD Merci l'ami :P 

 

Sinon merci à tous pour vos messages :D 

 

Yeeeaaarrrr radio X GTA sans andreas !! (d'ailleurs cette musique était faite par motorhead pour le film à la base il me semble non??)

Énorme se jeu cette musique passait dans les stades pour voitures  :D

 

Stéphanois (les parisiens ils aiment personnes eux de toutes façons :lol:) mais t'inquiète j'ai rien contre les Lyonnais à par que chez nous ils savent pas rouler :P

Peu être qu'une balade serait cool avec @Tovvi (qui est lyonnais aussi) un de ces jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tovvi a dit :

Salut à toi ami Lyonnais. 

Yep ça peut se faire la balade, le plus dur sera pour moi de trouver une date car je n'ai aucun weekend de dispo avant le 9 septembre ...

Bonne route à toi.

:V: 

Je reste dispo en privé si jamais tu arrive à te libérer à l'occase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...