Hellraiser Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bien le bonjour très chère ami motard, ou futur motard ! Je m'appel Quentin, j'habite près de Lyon et j'ai 22 ans. J'ai fait depuis l'année dernière au moins... Pfff... 4 Vidéos N'est-ce pas incroyable ?Plus sérieusement, ça fait plusieurs année que je roule, j'ai eu différent model : Senda R, Gilera DNA ( faites abstraction de cette saloperie), Gilera SM, Cb125F, MT125 et dernièrement après l'obtention de mon permis moto un tank de 260 Kil' tout plein fait. J'annonce ! LE BANDIT 650 2014 J'ai commencé les vidéos il y as de ça 1 an en moto, avant je faisait du gaming. Je faisais ça à l'envie et à l'inspiration c'est pour quoi je n'ai pas encore beaucoup de contenue moto sur ma chaine mais dernièrement je sent une poussée de motivation alors pourquoi ne pas en profiter ? Au plaisir d'avoir de vos retours ! V ! [ http://www.youtube.com/user/Arsson38 ] Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bienvenue l'amateur de clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut le Lyonnais et bienvenue ici Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum malgré que tu es lyonnais personnes n'est parfait mais là Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'amateur de clous Héhé merci mais moi j'aime pas trop les clous, c'est mauvais pour les pneus. en vérité c'est plus par rapport à ça Désolé j'ai pas trouvé comment reduire la taille monumentale de la vidéo x) il y a une heure, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum malgré que tu es lyonnais personnes n'est parfait mais là Toi t'es sois un stéphanois sois un parisien xD Merci l'ami Sinon merci à tous pour vos messages Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 7 heures, Hellraiser a dit : Héhé merci mais moi j'aime pas trop les clous, c'est mauvais pour les pneus. en vérité c'est plus par rapport à ça Désolé j'ai pas trouvé comment reduire la taille monumentale de la vidéo x) Toi t'es sois un stéphanois sois un parisien xD Merci l'ami Sinon merci à tous pour vos messages Yeeeaaarrrr radio X GTA sans andreas !! (d'ailleurs cette musique était faite par motorhead pour le film à la base il me semble non??) Énorme se jeu cette musique passait dans les stades pour voitures Stéphanois (les parisiens ils aiment personnes eux de toutes façons ) mais t'inquiète j'ai rien contre les Lyonnais à par que chez nous ils savent pas rouler Peu être qu'une balade serait cool avec @Tovvi (qui est lyonnais aussi) un de ces jours Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Musique faite pas Ozzy Osbourne, comme noté dans la vidéo x) Et moi j'suis toujours ouvert pour une balade Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bienvenue Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut Quentin et bienvenue ici Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut à toi ami Lyonnais. Yep ça peut se faire la balade, le plus dur sera pour moi de trouver une date car je n'ai aucun weekend de dispo avant le 9 septembre ... Bonne route à toi. Hellraiser et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut jeune motard et belle vie motarde à toi ! Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 9 heures, Tovvi a dit : Salut à toi ami Lyonnais. Yep ça peut se faire la balade, le plus dur sera pour moi de trouver une date car je n'ai aucun weekend de dispo avant le 9 septembre ... Bonne route à toi. Je reste dispo en privé si jamais tu arrive à te libérer à l'occase Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Yo et bienvenue à toi ! Belle présentation et ta chaîne à l'air cool ! Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut l'ami et bienvenue Hellraiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 6 heures, TchiKaBouM a dit : Yo et bienvenue à toi ! Belle présentation et ta chaîne à l'air cool ! Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut et bienvenue par ici RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés