Shifty Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Salut les gens! Après 10 mois de bons et loyaux service, ma Drift Ghost s fait des siennes. Quand il y a une carte sd insérée, au démarrage, il est écrit 'température trop élevée', et elle s'arrête! Le problème ne vient pas de la carte sd, j'ai essayé avec une autre, même résultat! Actuellement en plein road trip en Suisse, je pète un plomb! ? Help please! ☺ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Salut, ta caméra a-t-elle le dernier firmware en date, à savoir le 1.0.2.1 (13/01/2016) ? Si oui est que ça bug toujours, tu peux tenter un reset. De mémoire il faut appuyer quelques secondes sur les 4 boutons à la fois PS : pas besoin d'écrire en majuscules dans le titre, on le voit ton sujet ^^ Citer
Shifty Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut Galor! Oui j'ai bien le dernier firmware, j'ai également fait un reset, pas de changement . . . Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Arf... pas le choix, va falloir passer par la case SAV, je ne vois pas 36 solutions Citer
Messages recommandés