AlanRide Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour a tous et a toutes je me présente je m'appelle Alan j'ai 17 ans j'ai un scooter de marque TNT motor j'ai longuement réfléchis et je souhaite être motovloggeur avec un scooter ?? je serait dans l'originalité je vais bientôt créé une chaine YouTube qui se nommera AlanRide je pense acheter une caméra et un micro mais sa je le mettrais dans un autre sujet allée tchao Peace and ride DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue Alan Parsons Project Seul les vieux connaissent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut Alan et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut à toi Alan !! Bienvenue sur ce super fofo moto !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et prudente......?! Comme une vrai Motard quoi.... A bientôt !! V à toi ! Et surtout................RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut Alan et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Pour le vlog et DO en scooter c'est pas tellement dans l'originalité il y en a énormément en mobiliette tu peux essayer ils sont assé rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut et bienvenue, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue ici Alan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAGAWA Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue à toi Alan !!! Bonne lecture sur le forum et le vlog en scooter...pourquoi pas ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut petit jeune ! Bienvenue par ici ! Tu sais, tu ne seras pas motovlogeur mais plutôt scootovlogeur ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés