fet95 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait un retour sur le rails rangement pour moto ? Je compte m'en acheter un mais j'hésite !!! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 poke @Kaouet fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Thanks ..... vivement l'avis de @Kaouet alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui @Kaouet a un truc comme ca mais de fabrication artisanale par contre, c'est du fait maison ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J'ai vu pas mal de tuto ! Effectivement pas trop'compliqué à faire ! Apres j'ai trouvé un site qui les vends 70 euros en promo au lieu de 139 fdp compris. (Cf photo 1er poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ahah ! Elle ressort souvent celle ci Oui moi c'est du fait maison avec de la recup. Y a que les toilettes qui sont neuves. 3 ans que ça tient. Une tchiote bricole pour l'adapter à la nouvelle bécane et c'est reparti ! N'hésite pas si tu as des questions fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci pour ta vidéo @Kaouet ! Elle est top ! Moi j'ai donc commandé le range moto ci dessus et je suis VRAIMENT DÉÇU. Boulons de mauvaises qualitées, roues qui se bloquent sous le poids de la moto à cause des boulons de fixations ( effectivement des petites roues comme tu le dis ) Ma moto a failli tomber ....?? Résultats : appel du SAV qui voulaient me renvoyer de nouvelles roulettes. Apres reflexion, je les ai rappelé et je leur renvoi leur matos. Ce ce qui est dommage est le fait que l'on ne peut pas mettre Le neiman De la moto. Je vais donc construire mon propre rail de rangement. Pourrais tu me donner quelques infos ? genre les dimensions (largeur longueur et surtout hauteur) dimension des roues, je crois que cela a une grande inportance. Je compte souder le tout pour sécuriser la moto une fois dessus. Je pense que le plus cher sont les roues ! Merci d'avance et désolé de t'harceler avec toutes ces questions. Ps : la cb650f est vachement plus lourde que l'Er6n je trouve. J'arrivais à légèrement surélever l'arrière mais avec la nouvelle impossible !!! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 19 minutes, fet95 a dit : Ps : la cb650f est vachement plus lourde que l'Er6n je trouve. C'est dans la tête ^^ elles font exactement le même poids quasi au kilo près. C'est juste une répartition des masses différente, une prise moins bonne sur l'une que sur l'autre etc Pour les dimensions, tu traces en gros au sol le "triangle" que fait ta moto dans son axe et celui de la béquille. Fais le un peu plus long pour tes futures motos au cas où, et la partie pour la béquille fais une fixation par vis et pas par soudure pour savoir le déplacer plus tard, car ça change d'une moto à une autre. Pour les roulettes, un diamètre d'au moins 100mm et 75kg minimum supporté c'est bien. fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Question bête : peut on mettre des barres en Alu ? Où cela est préférable de les mettre en fer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui tu peux utiliser de l'alu, du moment que t'as assez de renforts. Ça pourrait même être tout en bois par exemple, c'est juste une question de qualité d'assemblage, d'épaisseur des matériaux et de renforts. fet95 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 @Galor SuperTenereJ'ai trouvé ca comme roues ! Tu penses que ça peut le faire !? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Ça pourrait peut être mais pour être sûr je prendrais mieux, 100mm et 75kg mini comme j'ai indiqué, ce sera plus maniable et plus durable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci pour ton retour ! Sinon j'en ai vu d'autres mais trop grand je pense : 150mm et 100kg. A moins que je fasse comme cela : Mais cela rajoute de la largeur.... edit : cela rajouterai vraiment trop de largeur ...donc c'est pas la peine de prendre trop grand. Sinon je me prendrais un peu la tête à la rentrer manuellement et Basta ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés