max08 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjours a tous Je m'appelle Maxime j'ai 18ans j'habite a Charleville-Mézières dans les Ardennes. Je suis fan de moto surtout de motocross et de supermotard. Je suis actuellement entrain de passer mon permis moto qui pourra me permettre de vivre ma passion a 100% DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue le motocroteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut à toi Mad Max !! Bienvenue sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V à toi ! Et surtout............RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut max, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue à toi SuperMax !!! Bonne lecture et bon courage pour le permis !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Sois le bienvenu sur le fofo ! Tu as une idée de la moto que tu aimerais avoir une fois le précieux sésame en poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut Maxime et bienvenue ici ! Bon courage pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut et bienvenue. Bon courage et bonne chance pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut et bienvenue par ici Tu vas voir, après le permis, c'est que du bonheur rs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue jeune homme !!! super cool le supermot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 salut a tous super ta présentation , et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Allo !!!! on a perdu Max !!! après tout il est libre non ! ! il est libre Max, y'en a même qui l'ont vu voler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés