Aller au contenu

Présentation de FYNLAY


FYNLAY

Messages recommandés

Salut,

 

Je m'appelle Florian,  FYNLAY sur le YouTube game, et je vais sur mes 18 ans.

Je roule en 50cc Xp6 Top road de 2006 en SM. J'ai mon permis AM anciennement appelé BSR, depuis décembre 2016.

La passion de la moto mais venu de mon oncle qui était gendarme à moto et de mon frère.

 

J'ai une énorme envie de faire des vidéos sur Youtube, je suis FYNLAY pour l'instant pas d'activité parce-que la moto est accidenté 

https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ

 

 

 

oups Désoler j'ai oublier de pésenter ma monture

Voici une peugeot Xp6 TopRoad de 2006 d'origine en Cross transformer en Supermot

 

La bise V.

DSC_1310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tovvi a dit :

Salut et bienvenue à toi.

Tu projette de passer le A2 ? 

Bonne route.

:V: 

Merci 

Oui j'ai déjà projeter le passage du permis A2, je serais inscrit le jour de mes 18 ans au mois de novenbre !

 

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi !!

Bienvenue sur ce super fofo moto !! :P

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement est responsable et prudent....;) Un bon motard quoi ^^

A bientôt !! V à toi !!

Et surtout.................RIDE SAFE man !! ^_^

:V:

Merci 

En ce qu'il concerne les protections, j'ai acheter un équipement adapté au gros cube, veste cuir ixon (d'occasion en bonne état), chaussure furigan, gant

alpinestar pour un total de 700 euros.

 

Niveau comportement sur la route je sort un peu du "lot" des 50cc, déjà je suis très bien équipé, et je respecte le code de la route (comme jaja, mdr).

Je ne fait pas comme tout les merdeux que tu trouve sur des scoot ou des cross sans papier, bref.

 

V les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florian21 a dit :

Merci 

Oui j'ai déjà projeter le passage du permis A2, je serais inscrit le jour de mes 18 ans au mois de novenbre !

 

Merci 

En ce qu'il concerne les protections, j'ai acheter un équipement adapté au gros cube, veste cuir ixon (d'occasion en bonne état), chaussure furigan, gant

alpinestar pour un total de 700 euros.

 

Niveau comportement sur la route je sort un peu du "lot" des 50cc, déjà je suis très bien équipé, et je respecte le code de la route (comme jaja, mdr).

Je ne fait pas comme tout les merdeux que tu trouve sur des scoot ou des cross sans papier, bref.

 

V les amis

 

Et bien bravooooooo à toi !!! Respect !! :)

Tu fais honneur à notre belle communauté motarde.....;)

Je t'invite à aller faire un ptit tour sur ma chaîne si tu aimes les contenu à l'esprit motard et ride safe.....

A bientôt !! V à toi man !!!

RIDE SAFE !! :P

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Et bien bravooooooo à toi !!! Respect !! :)

Tu fais honneur à notre belle communauté motarde.....;)

Je t'invite à aller faire un ptit tour sur ma chaîne si tu aimes les contenu à l'esprit motard et ride safe.....

A bientôt !! V à toi man !!!

RIDE SAFE !! :P

:V:

Je suis déjà abonner je te connaissait avant grâce au débat sur motovlog France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...