FYNLAY Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut, Je m'appelle Florian, FYNLAY sur le YouTube game, et je vais sur mes 18 ans. Je roule en 50cc Xp6 Top road de 2006 en SM. J'ai mon permis AM anciennement appelé BSR, depuis décembre 2016. La passion de la moto mais venu de mon oncle qui était gendarme à moto et de mon frère. J'ai une énorme envie de faire des vidéos sur Youtube, je suis FYNLAY pour l'instant pas d'activité parce-que la moto est accidenté https://www.youtube.com/channel/UCSUA05QUVM1Uhj0nlkDUlQQ oups Désoler j'ai oublier de pésenter ma monture Voici une peugeot Xp6 TopRoad de 2006 d'origine en Cross transformer en Supermot La bise V. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bienvenue jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut et bienvenue à toi. Tu projette de passer le A2 ? Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut à toi !! Bienvenue sur ce super fofo moto !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement est responsable et prudent.... Un bon motard quoi ^^ A bientôt !! V à toi !! Et surtout.................RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FYNLAY Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 3 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue à toi. Tu projette de passer le A2 ? Bonne route. Merci Oui j'ai déjà projeter le passage du permis A2, je serais inscrit le jour de mes 18 ans au mois de novenbre ! Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Salut à toi !! Bienvenue sur ce super fofo moto !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement est responsable et prudent.... Un bon motard quoi ^^ A bientôt !! V à toi !! Et surtout.................RIDE SAFE man !! Merci En ce qu'il concerne les protections, j'ai acheter un équipement adapté au gros cube, veste cuir ixon (d'occasion en bonne état), chaussure furigan, gant alpinestar pour un total de 700 euros. Niveau comportement sur la route je sort un peu du "lot" des 50cc, déjà je suis très bien équipé, et je respecte le code de la route (comme jaja, mdr). Je ne fait pas comme tout les merdeux que tu trouve sur des scoot ou des cross sans papier, bref. V les amis DSPEE 999, Husky rider et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Florigo21 !!! C'est bien non Florigo21 ! Flori de florian et go de gopro ou go de go on y va !!! Binevenue sur ce forum jeune homme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 4 heures, Florian21 a dit : Merci Oui j'ai déjà projeter le passage du permis A2, je serais inscrit le jour de mes 18 ans au mois de novenbre ! Merci En ce qu'il concerne les protections, j'ai acheter un équipement adapté au gros cube, veste cuir ixon (d'occasion en bonne état), chaussure furigan, gant alpinestar pour un total de 700 euros. Niveau comportement sur la route je sort un peu du "lot" des 50cc, déjà je suis très bien équipé, et je respecte le code de la route (comme jaja, mdr). Je ne fait pas comme tout les merdeux que tu trouve sur des scoot ou des cross sans papier, bref. V les amis Et bien bravooooooo à toi !!! Respect !! Tu fais honneur à notre belle communauté motarde..... Je t'invite à aller faire un ptit tour sur ma chaîne si tu aimes les contenu à l'esprit motard et ride safe..... A bientôt !! V à toi man !!! RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FYNLAY Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Et bien bravooooooo à toi !!! Respect !! Tu fais honneur à notre belle communauté motarde..... Je t'invite à aller faire un ptit tour sur ma chaîne si tu aimes les contenu à l'esprit motard et ride safe..... A bientôt !! V à toi man !!! RIDE SAFE !! Je suis déjà abonner je te connaissait avant grâce au débat sur motovlog France DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut Florian et bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 17 heures, Florian21 a dit : Je suis déjà abonner je te connaissait avant grâce au débat sur motovlog France Ok cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bienvenue Florian sur le forum !!! C'est bien que tu soit équipé même en 50 cc, je commence à en voir de plus en plus comme toi. Bravo à toi !! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut jeune ! Bienvenue par ici ! Jolie ta XP6, je voulais ça étant plus jeune, ou un DERBI, je me suis retrouvé avec une bécane pas trop connu au final ! xD RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés