Rosstinelli Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Adieu les gars! Je me presente rapidement, motovlogeur suisse de geneve ! Je roule actuellement en Kawasaki Z800e en full. Franchement c'est le feu! Je roule tous les jours et j'organise souvent des grosses sorties! Je me permet aussi de vous présenter ma chaîne YOUTUBE Rosstinelli ou je compile plein plein de contenues ! A tout bientôt jespere et merci ! Modifié le 21 juin 2017 par Jo Lapoule suppression de la vidéo YT DSPEE 999 et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut l'helvète et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bienvenue à toi le chuiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut l'ami et bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bienvenue Ravioli Rôti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Yo l'ami Suisse ! Tu as le spot parfait pour les plans de carte postale ! Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madikera Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut l'ami Helvète et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bienvenue l'ami sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bienvenue sur le fofo :-) J'ai supprimé ta pub pour ta chaîne YT Je t'invite à te cliquer sur ce lien (lien) pour partager tes vidéos Pense à lire ce sujet (lien) également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Yo! Bienvenu parmi nous Bon zonage sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut l'ami Suisse !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V !! Et surtout..........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Saluuuuuut leuh suuuuuuuuuiiiiiiiissssse ! (à lire avec l'accent) Bienvenue par ici RS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Belle photo ! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Révélation ADIEU SALUT!! Content de te voir enfin ici l'ami! Have fun! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bienvenue à toi Rosstinelli !!! Merci beaucoup pour ce super décors !!!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés