Husky rider Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour, je suis husky rider ! J'ai 17 ans je baigne dans la moto depuis tout petit. Il y a 3 ans j'ai revendu mon cr85 à cause du manque d'argent ... Je me suis acheté une husqvarna 125cc 2003 TC il y a 3 semaines et j'ai décidé de me lancer dans l'ouverture d'une chaîne YouTube. "sunday,funday" "bike Life" ?? Faite attention à vous et protégez vous !?? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue le clébard qui craint la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue à toi ! Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut jeune homme et bienvenue ici Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bienvenue ici ! Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut jeune motard et bienvenue ici ! Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madikera Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut et bienvenue à toi Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci à tous !![emoji5]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V à toi ! Et surtout....RIDE SAFE !! Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut & bienvenue par ici petit chien à moto ! RS ! Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut l'ami et bienvenu Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci les ga [emoji4][emoji1598]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue à toi Husky rider !!! Bonne lecture sur le forum !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés