Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Je viens de sortir ma première vidéo en husqvarna 125cc TC sur YouTube j'aimerais des avis svp merci bien

Si vous voulez soutenir, lâchez un ptit like et partagez [emoji854]

Peace

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut !

J'ai masqué le nouveau topic que tu as posté dans "gestion youtube". Merci de poster tes vidéos uniquement dans ce topic, il est dédié à ta chaine et c'est ici que tu auras les avis que tu demandes !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Animal a dit :

C'est ici ton topic, tu postes donc tes vidéos ici !

T'as pas mis de lien dans tes "ici", comment veux-tu qu'il comprenne quelque chose ! 

Donc on récatipule, c'est ici que tu postes tes vidéos :)

:lol::lol:

Posté(e)

Yooooo tout le monde je viens de finir mon deuxième montage j'ai besoin de savoir ce que j'ai améliorer par rapport au premier ou ce qui ne va toujours pas ce serais cool mercccci bien [emoji5]

Posté(e)

Salut à tous

8426f51da3b3926be7aa11db06ced93c.jpg

25cf6b76c9552c9f6a3a7b55a2ea52c3.jpg

J'ai trouver l'emplacement pour le micro et la gopro [emoji1598] voici ou j'ai trouver le micro et les câble son de parfaite qualité.

Fait sur mesure pour les gopro

Pionpion.fr !!

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai sortit une nouvelle video Avec la gopro et le micro à l'endroit dès photo précédente sur ce topic je vous met le lien si vous voulez me dire ce que vous en pencez ou voir ce que sa donne Avec cette on va dire "configuration"
Merci bisooouus !

Posté(e)

Yo tout le monde j'ai sortit une nouvelle video venez y jetez un coup d'œil avec une autre vue gopro dit moi ce que vous en pencez [emoji854]

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bo jours tout le monde je vien de sortir une nouvelle video dite moi ce que je pourrais améliorer encor ?[emoji4]
Bisoouuus [emoji4]

Posté(e) (modifié)

Yo tout le monde je vien de sortir mon premier motovlog sur route [emoji16]vous en pencez quoi ?

Modifié par Jo Lapoule
Lien bizarre > miniature
  • 2 semaines après...