ToTosenda Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Salut à tous et à toutes! Moi c'est ToTosenda j'ai 28ans, je suis passionné de moto et sport mécanique en général depuis tout petit. Je roule en Z750 de 2004, je suis en train de remonter un bandit 600 pour faire le con et j'ai plusieurs autres jouets en cours de restauration dans mon garage... Je me suis inscris ici car j'ai créé une chaîne Youtube (ToTosenda) et j'aimerai avoir des conseils sur la façon de pouvoir améliorer mes vidéos , surtout techniquement en fait. Voilà À+ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bienvenue Zero la tête à Totosenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bienvenu mec ! J'irai jeter un coup d’œil à ta chaîne Ridesafe l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bienvenue à toi le kéké en Z ! Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut le Zédiste et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut Totosenda !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt !! V à toi man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosk Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut et bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTosenda Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Merci à tous!!! Je suis un gros keke malgrés moi effectivement mais je l'ai payé une misère . Mais tu sais cette moto est très très fiable et marche vraiment bien! Ça suffit largement à un gros Jacky comme moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Si tu cherches des infos tu es au bon endroit ! ToTosenda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut & bienvenue par ici RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTosenda Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue à toi To Tosenda !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés