Fuzz.Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 @Liotild-@I-BOxER : Rien de surprenant, la partie cycle et l'équilibrage de la GS est juste magique ! C'est ma 6ème moto, la plus lourde de toutes et, paradoxalement, c'est la plus agile et facile... Je me freine tout seul parce qu'au prix des valises j'ai pas envie de les limer... Mon père m'a déjà dit qu'elles étaient à moins de 5cm du sol par moment Jo Lapoule 1 Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 10 heures, Fuzz.Rider a dit : Merci l'ami ! C'est pas un char d’assaut c'est la grosse Bertha (la très grosse pièce d'artillerie allemande de la 1ère guerre mondiale ) Monsieur aime les gros canons Citer
Fuzz.Rider Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 12 heures, TchiKaBouM a dit : Monsieur aime les gros canons Tout dépend à quoi tu fais allusion mon cher ? Citer
Alf De Mars Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue à toi Fuzz !!! Très jolie ta GS. Sortez couvert !!! Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 4 heures, Fuzz.Rider a dit : Tout dépend à quoi tu fais allusion mon cher ? A la moto voyons quelle idée Citer
Fuzz.Rider Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 3 heures, Alf De Mars a dit : Bienvenue à toi Fuzz !!! Très jolie ta GS. Sortez couvert !!! Merci l'ami ! Pour la bienvenue comme pour le compliment sur ma moto =) Toujours couvert(veste et pantalon) par tout temps Il y a 1 heure, TchiKaBouM a dit : A la moto voyons quelle idée Dans ce cas oui Alf De Mars 1 Citer
Messages recommandés