Aller au contenu

Aide pour une première moto (A2)


Frosk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je compte m'acheter ma première moto dans les mois à venir et j'aimerais avoir des conseils. Actuellement je suis attiré par plusieurs motos: CB650, Z650, Ninja 650 mais surtout Hornet. Mes trajets quotidiens seront en ville (Paris), j'aimerais une moto qui tienne le coup (pratique, confort..) pour faire des road trips. J'ai entendu dire que certaines personnes ont des problèmes pour s'assurer avec la Hornet (1er véhicule) et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment. Ces motos ne seront elles pas trop chère à l'entretien ? Car étant encore étudiant je n'ai pas de véritable revenu. 

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frosk a dit :

Pourquoi cela ?

 

Bonjour, 

Je viens d'appeler le concessionnaire Honda et un autre revendeur moto. Mais je suis perdue avec cette nouvelle législation pour le permis A2 et le rapport poids/puissance. Je souhaite vendre ma Hornet 600 de 2001 (débridée).
Un acheteur potentiel est intéressé pour sa fille qui va passer le A2.
Or, vous avez dit que cela n'était pas possible pour ce type de modèle (comme Honda d'ailleurs ;-)). Mais pouvez-vous svp me ré-expliquer pourquoi? je suis navrée de vous faire répéter mais sur ma carte grise est notée Q : 0.13 et P.2 : 25 pourquoi les Hornet de 2001 ne rentre pas dans la nouvelle législation? 
Enfin, pouvez-vous svp me dire quelle est la puissance d'une hornet 600 débridée en puissance din (pour mon info.)?. Un immense merci. Bonne journée.
31 March 2017 - 14h47
Logo Motoservices
La réponse de Motoservices

Elle pourrait être bridée en 34 ch (25 kW) si elle ne faisait opas plus de 70 kW en version libre. Ce qui était possible en 2001 n'est plus possible depuis 2013 et la reforme du permis de conduirte.

 

 

Voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...