Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Pfff je ne comprendrai jamais ces motovloggers qui se filment à rouler à des vitesses pareilles... Khant 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Pfff je ne comprendrai jamais ces motovloggers qui se filment à rouler à des vitesses pareille... Youtube money Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Pfff je ne comprendrai jamais ces motovloggers qui se filment à rouler à des vitesses pareilles... J'pourrais faire pareil en accélérant mes vidéos [emoji14] celles où je roule avec la Vara [emoji16] Comment ça je ne serai pas crédible? [emoji15] [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : J'pourrais faire pareil en accélérant mes vidéos celles où je roule avec la Vara Comment ça je ne serai pas crédible? ça va tellement vite que ça paraît irréel Citer
Seph Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 On notera que les CBR sont pourries caca de la boite et c'est ce qui a fait que GM s'est taulé sans trop de gravité! >< Citer
Messages recommandés