Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets, je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci Ça doit être une manip toute simple mais bon.. Merci du coup de pouce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 18 minutes, NcFreeGom a dit : Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets, je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci Ça doit être une manip toute simple mais bon.. Merci du coup de pouce ! Alors en haut, a droite, tu choisis paramètres du compte : Ensuite, signature : Et tu fais ta signature ! Par contre, n'abuse pas sur la taille de l'mage si il y en a une, et ne mets qu'un seul lien (Normalement on devrait pouvoir 3 mais @TikkY n'a pas du activer le truc comme il l'avait dit...) Pas 50 lignes de texte non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ou alors tu relis les 2-3 règles mises en place sur le fofo et tu auras presque toutes tes réponses concernant la signature https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Ou alors tu relis les 2-3 règles mises en place sur le fofo et tu auras presque toutes tes réponses concernant la signature https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Ah je ne me souvenais plus ou c'était planqué les règles concernant la signature... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 @Animal SUPER MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité NcFreeGom
Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets,
je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci
Ça doit être une manip toute simple mais bon..
Merci du coup de pouce !
4 réponses à cette question
Messages recommandés