Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets, je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci Ça doit être une manip toute simple mais bon.. Merci du coup de pouce ! Citer
1 Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 18 minutes, NcFreeGom a dit : Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets, je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci Ça doit être une manip toute simple mais bon.. Merci du coup de pouce ! Alors en haut, a droite, tu choisis paramètres du compte : Ensuite, signature : Et tu fais ta signature ! Par contre, n'abuse pas sur la taille de l'mage si il y en a une, et ne mets qu'un seul lien (Normalement on devrait pouvoir 3 mais @TikkY n'a pas du activer le truc comme il l'avait dit...) Pas 50 lignes de texte non plus hein ! Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Ou alors tu relis les 2-3 règles mises en place sur le fofo et tu auras presque toutes tes réponses concernant la signature https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Citer
0 Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Ou alors tu relis les 2-3 règles mises en place sur le fofo et tu auras presque toutes tes réponses concernant la signature https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Ah je ne me souvenais plus ou c'était planqué les règles concernant la signature... Jo Lapoule 1 Citer
0 Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 @Animal SUPER MERCI !!! Citer
Question
Invité NcFreeGom
Bonjour après avoir cherché un peu partout dans les paramètres et sujets,
je n'arrive toujours pas à créer une signature.... si quelqu'un peut m'aider. Merci
Ça doit être une manip toute simple mais bon..
Merci du coup de pouce !
4 réponses à cette question
Messages recommandés