Karma Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 salut a tous !! tous nouveau sur le forum que je viens de découvrir ! Je m'appel Nathanael pseudo Karma ^^ 21 ans du douaisi dans le nord de la france je roule en sv650s de 2001 sur route et sur piste à l'occasion ! j'adore la vidéo mais aussi la photos du coup je cherche les meilleur façons de filmer de sa et toujours a la recherche de route à virages a gogo Rem et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauchal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue à toi !!! ;-)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Karma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue Karma coma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut, tu es un pote de @stunto??? Sois le bienvenu ici voisin Karma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut à toi , soit le bienvenu ici ! Karma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karma Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Salut, tu es un pote de @stunto??? Sois le bienvenu ici voisin merci a tous les gars sa fait plaisir je viens de le rencontrer, je lui parle à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenu l'ami! Bon séjour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut et bienvenue ici. Très belle photo ! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenue sur ce super fofo moto Karma !! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt et surtout........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut mec ! bienvenu sur le forum Ridesafe l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue par ici ami haut de français ! RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés