stunto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Simon et j'ai 21 ans, j'habite dans le douaisis. J'ai eu mon permis en décembre 2016 et j'ai acheté ma première moto en février 2017, c'est une YAMAHA XJ6 J'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube afin de montrer ce qu'il peut se passer sur la route ! https://www.youtube.com/channel/UCjwqctiRyxbZl0glLqntRug?view_as=subscriber Cordialement. DSPEE 999 et REDOX 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut- Simon et bienvenue ici ! Citer
REDOX Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Au plaisir de te croiser sur les routes du nord ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut le voisin et bienvenue sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 salut et bienvenue sur le forum, tu n'as pas peur que se qu'il peu arrivé sur la route à déjà été pris, repris et re-repris ?? en tout cas bon commencement Citer
Jimmy Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue sur ce super fofo moto Stunto !! A bientôt !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !! Citer
Christopher Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Salut Simon et bienvenue chez toi On est presque voisin Citer
Alf De Mars Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenue à toi Simon !!! Je viens de regarder ta vidéo....effectivement à pas reproduire ! Amuse toi bien ici Stunto ! Sortez couvert !!! Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Salut à toi l'ami ! Ridesafe et continu yt j'irai jeter un coup d'oeil V Citer
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue à toi par ici ! Tu fais un peu de stunt du coup avec un pseudo pareil ou rien à voir ? RS ! Citer
Messages recommandés