Hellkill59 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut les motard. Je recherche quelqu'un qui aurai un Intercom a prêter pour max 2 semaines. En effet, je part a Toulon 2 semaines, et je recherche un Intercom pour la route. sachant que les écouteur normaux ne sont pas très safe en cas de chute. je recherche un intercom qui me permettra d'écouter la musique/gps durant la route en toute sécurité sans avoir peur de la chute, qui si j'ai des écouteurs conventionnels, risquerai de rentrer dans l'oreille et possiblement me rendre sourd. Si vous avez un Intercom a prêter, je fournirai une photocopie de mon permis/Carte d'identité. ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de remboursement en cas de détérioration/destruction du matériel. Merci d'avance et V a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Y'a une commande groupée, je pense que c'est l'occasion d'acheter un intercom avec une vrai réduction.Qu'en penses tu ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 @SuperMarcot j'avoue que la commande groupée va durée plus de 2 semaine pour moi au pire les premiers recevront peut etre le premier juillet mais ... sauf si vraiment a partir de demain on est 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Hellkill59 a dit : Salut les motard. Je recherche quelqu'un qui aurai un Intercom a prêter pour max 2 semaines. En effet, je part a Toulon 2 semaines, et je recherche un Intercom pour la route. sachant que les écouteur normaux ne sont pas très safe en cas de chute. je recherche un intercom qui me permettra d'écouter la musique/gps durant la route en toute sécurité sans avoir peur de la chute, qui si j'ai des écouteurs conventionnels, risquerai de rentrer dans l'oreille et possiblement me rendre sourd. Si vous avez un Intercom a prêter, je fournirai une photocopie de mon permis/Carte d'identité. ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de remboursement en cas de détérioration/destruction du matériel. Merci d'avance et V a vous. je viens d'avoir un flash va chez daffy il existe des kit enceintes un truc du genre pour dépanner c'est pas mal mais vaut pas un intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut! Quelqu'un a la page de la commande groupée pour intercom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 57 minutes, Shifty a dit : Salut! Quelqu'un a la page de la commande groupée pour intercom? Ça ? https://www.motovlog.fr/topic/12501-maj-2-cg-sena-20s-ou-sena-10c/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés