Aller au contenu

Présentation de Sheenoa


Sheenoa

Messages recommandés

Salut à toi et bienvenue. 

 

Je vous trouve un peu dur avec ce jeune homme qui vient faire un présentation propre, honnête et avec photo ... Beaucoup ici n'ont pas eu le droit à ces remarques alors qu'ils les auraient tout autant mérité ... 

Je ne remets pas en question le fait que le débridage soit interdit et n'ai pas d'avis sur son utilité ou non, mais ça reste une belle hypocrisie quand même : les constructeurs conçoivent ces bécanes pour que le débridage soit ultra simple, le vendeur t'offre le débridage à l'achat une fois sur deux, etc, ... Et on vient reprocher aux jeunes de se laisser tenter ...

 

Sans compter qu'il est important de balayer devant nos propres portes avant de reprocher quoi que ce soit aux autres ... Il ne doit pas en avoir énormément parmi nous qui n'ont pas un truc qui va pas sur la bécane et/ou le pilote au niveau homologation et donc potentiellement assurances, toussa toussa (visière iridum, ligne d’échappement, clignos, veilleuses LED, ...).

Je précise que je ne cible personne dans ce post, plutôt l'atmosphère dans laquelle a tourné ce post dédié à la présentation de @Sheenoa qui je le répète est plutôt sympa par rapport à bien d'autres ...

 

Bref j'ai fini par écrire un pavé sans le vouloir ... 

 

Quoi qu'il en soit bonne route à toi.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TchiKaBouM a dit :

Bienvenue à toi ! J'ai passé plus de temps à lire le débat que tu as créé involontairement que ta présentation lol. Bonne route et ne lésine pas sur l'équipement même en 50 ! :)

Perso j'ai juste fait ma présentation je cherche pas la merde après si des des vieux cons qui comprennent rien au monde d'aujourd'hui (sans offense bien sur) Rouler en 50cc bridée vers là ou j'habite c'est putain de dangereux avec 75% des mec en bagnoles qui te doublent comme des fous alors que tu roules a 50 sur un route limitée a 50,c'est pas vraiment fun alors imaginez bridée.Bref j'ai juste fait ma présentation apres si un gars qu'a rien d'autre a foutre me confondre avec un Jean Kevin qui roule en 50cc kitée et qui trouve ca fun de rouler "vite"(pour une 50cc) sans meme connaitre ma conduite et les dangers des trous du cul qui habitent vers chez moi.Bref bonne journée/soirée à tous et merci pour cet acceuil.

 

Grands V à vous  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste fait ma présentation je cherche pas la merde après si des des vieux cons qui comprennent rien eu monde d'aujourd'hui (sans offense bien sur) Rouler en 50cc bridée vers là ou j'habite c'est putain de dangereux avec 75% des mec en bagnoles qui te doublent comme des fous alors que tu roules a 50 sur un route limitée a 50,c'est pas vraiment fun alors imaginez bridée.Bref j'ai juste fait ma présentation apres si un gars qu'a rien d'autre a foutre me confondre avec un Jean Kevin qui roule en 50cc kitée et qui trouve ca fun de rouler "vite"(pour une 50cc) sans meme connaitre ma conduite et les dangers des trous du cul qui habitent vers chez moi.Bref bonne journée/soirée à tous et merci pour cet acceuil.
 
Grands à vous V !

Tu a le même opinion que moi et tu a totalement raison ! Ride safe ! Espèce de délinquant de la route ![emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boar Rider a dit :


Tu a le même opinion que moi et tu a totalement raison ! Ride safe ! Espèce de délinquant de la route !emoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

Ahah merci et je sort du sujet mais je prevois deja mon premier gros cube et j'hésite entre une Kawa ER6-N ou acheter une Yamaha Fazer (Bridée pour le A2)(2000) et la mettre en street.Je cherche pas forcement la vitesse mais plus quelque chose qui puisse me faire kiffer sans forcement marcher de ouf.Ride Safe ! et encore de gros V à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci et je sort du sujet mais je prevois deja mon premier gros cube et j'hésite entre une Kawa ER6-N ou acheter une Yamaha Fazer (Bridée pour le A2)(2000) et la mettre en street.Je cherche pas forcement la vitesse mais plus quelque chose qui puisse me faire kiffer sans forcement marcher de ouf.Ride Safe ! et encore de gros V à vous !

Ça c est pas mon rayon ! La pensée du prochain 125 m occupe assez l esprit donc je pense pas encore au gros cube !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boar Rider a dit :


Jolie bête hein ?! Mais c est une moto exigeante comme tout 2 temps ! Bon par contre il faut que j attende encore un an pour l avoir (j ai que 15 ans !)

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

Je suis pas trop supermot' mais celle ci a la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TchiKaBouM a dit :

Bienvenue à toi ! J'ai passé plus de temps à lire le débat que tu as créé involontairement que ta présentation lol. Bonne route et ne lésine pas sur l'équipement même en 50 ! :)

Merci ! et tkt pas je suis pas le genre de kéké à rouler en T Shirt Short et gros V à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chinois :D  Tout d'abord soit le bienvenue :) 

Alors tout comme @Tovvi l'a exprimée, le fait que le post parte en guéguerre entre les jeunes qui débrident leurs bécanes (ce que j'ai fait aussi y'a quelques années) et les moins jeunes qui ne sont pas d'accord alors qu'effectivement, l'immense majorité a au moins une chose qui n'est pas forcément homologuée sur sa moto ... C'est un peu relou !! 
(D'ailleurs pour la petite anecdote, à partir du moment où l'on modifie une chose sur sa moto par rapport à l'origine à la vente, conformément à la loi, elle n'est plus homologuée sur l'ensemble, puisqu'elle n'est plus d'origine. Il faudrait normalement repassé aux mines pour faire constater que l'élément ajouté ou modifié de la moto est homologué et ainsi re homologué l'ensemble de la bécane... oui ça serait plus que contraignant si c'était appliqué...)

Enfin bref, OSEF de la gueguerre, bisous bisous entre les jeunes et moins jeunes ! 
Et Chinois, fait juste attention à toi :) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...