J-P Motard Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Salut le "presque jeune" et bienvenue ici MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 BBBOOOOUUUUHHHH !! @Tovvi tu es content tu as un copain de ta vilaine ville^^ bienvenue sur le forum ne t'inquiète pas personne n'est parfait parfois la différence est une force, (bon ok pas la^^) MT-Chips et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT-Chips Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 BBBOOOOUUUUHHHH !! [mention=791]Tovvi[/mention] tu es content tu as un copain de ta vilaine ville^^ bienvenue sur le forum ne t'inquiète pas personne n'est parfait parfois la différence est une force, (bon ok pas la^^) [emoji14] Ahhh la photo fait débat ?Je suis pas du tout le foot, enfin je suis de loin ^^ Mais ça faisait une jolie photo avec le stadeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Sympatoche le pseudo ! Bienvenue à toi sur le forum. Tu vas bientôt faire la formation A2 => A du coup ? MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT-Chips Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Sympatoche le pseudo ! Bienvenue à toi sur le forum. Tu vas bientôt faire la formation A2 => A du coup ? Oui Je pense fin août début septembre je le passerai, on peux avancer la formation de 2mois(avant la date d'anniversaire du permis)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Alors dans ce cas, bon courage haha ! MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Oui je les aiment mes chips !!!! (M.T. Chips). bienvenue sur ce forum jeune homme et belle vie motarde à toi ! MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 21 heures, MT-Chips a dit : Ahhh la photo fait débat ? Je suis pas du tout le foot, enfin je suis de loin ^^ Moi non plus mais quand je peux embêter nos petits lyonnais MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauchal Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 bienvenue MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bienvenu sur le forum ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue par ici La recrudescence de MT, @MT-Chips, MT-Ou7, MT-Pops... c'est comme les CB ou les Tracers, ça se multiplie ces petites bêtes RS MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT-Chips Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut & bienvenue par ici [emoji4] La recrudescence de MT, [mention=5362]MT-Chips[/mention], MT-Ou7, MT-Pops... c'est comme les CB ou les Tracers, ça se multiplie ces petites bêtes [emoji14] RS [emoji4] Oui ^^ en même temps la MT a été la moto la plus vendue l'année dernière je crois, je comprend pourquoi [emoji849]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 1 heure, MT-Chips a dit : Oui ^^ en même temps la MT a été la moto la plus vendue l'année dernière je crois, je comprend pourquoi Je le sais, j'en ai eu une pendant un peu plus de 2 ans, je l'avais acheté à sa sortie. Et là, j'ai pris une Tracer, donc les motos qui truste le top des ventes, je les connait bien MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCB Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Un beau missile que tu as la MT-Chips 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 @MT-Chips ça ne sert à rien de poster tes videos dans 2 topics différents, ca n'augmente pas leur visibilité... Merci de t'en tenir à un seul topic, ca permet d'avoir plus de clarté sur le forum ! Jo Lapoule et Husky rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT-Chips Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : @MT-Chips ça ne sert à rien de poster tes videos dans 2 topics différents, ca n'augmente pas leur visibilité... Merci de t'en tenir à un seul topic, ca permet d'avoir plus de clarté sur le forum ! Okok je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés