Aller au contenu

Cherche intercom pour multivlog


Bac Asable

Messages recommandés

 

Salut, je cherche avec un ami on cherche un intercom pour discuter avec nos copines et en plus d'enregistrer nos conversation pour faire du multivlog.

 

Quels sont les caractéristiques à chercher dans les intercoms ?

 

Et si on prend pas universel on peut pas discuter avec les autres marques ?

 

Merci de votre aide

 

SuperMarcot

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcot!

 

Le seul moyen que je connaisse pour record en multivlog c'est l'utilisation d'un SENA 20S(480€) + Sena GP10 Bluetooth Audio Pack pour GoPro(100€) qui permet si j'ai bien compris d'enregistrer tout le monde sur une seule piste audio.

Résultat des courses : 580€!!

 

C'est la seule solution que je connaisse mise à part enregistrer chaque motard sur des pistes audios différentes (ex: chaque motard enregistre sa propre voix via son dictaphone android/apple) et chacun envoie son fichier audio au Monteur qui les synchronisera lors du montage. Cette solution est la moins couteuse (besoin d'un micro dans chaque casque + un peu de bricolage + un téléphone avec l'appli dictaphone pour chaque motard ;)) mais la plus chronophage je penses car la synchronisation des voix peut-être compliquée quand on a pas l'habitude d'en faire :P

 

Je suis curieux de voir ce qui te sera proposé par la suite car il est fort probable qu'il existe d'autres solutions... ^_^

 

:V: à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NoopyRider a dit :

Le seul moyen que je connaisse pour record en multivlog c'est l'utilisation d'un SENA 20S(480€) + Sena GP10 Bluetooth Audio Pack pour GoPro(100€) qui permet si j'ai bien compris d'enregistrer tout le monde sur une seule piste audio.

Résultat des courses : 580€!!

 

Heu non, j'ai réussi à enregistrer sur un zoom H2N avec un adaptateur bluetooth a partir d'un sena SMH10r... Il suffit de coupler l'adaptateur bluetooth en mode universel comme un 3ème intercom dans la conversation et de le brancher sur un enregistreur (ou direct sur la camera...). Par contre, comme ca fini par limiter le nombre de participants dans la conversation mais c'est deja pas mal.

 

Il y a 2 heures, NoopyRider a dit :

la synchronisation des voix peut-être compliquée quand on a pas l'habitude d'en faire :P

 

Ca prend 30 secondes avec un clap ! :P 

 

Et sur FCPX y'a une fonction de synchro automatique qui marche terriblement bien, mais il faut que le son ai quelque chose de commun entre celui de la cam et celui du mic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NoopyRider a dit :

Salut Marcot!

 

Le seul moyen que je connaisse pour record en multivlog c'est l'utilisation d'un SENA 20S(480€) + Sena GP10 Bluetooth Audio Pack pour GoPro(100€) qui permet si j'ai bien compris d'enregistrer tout le monde sur une seule piste audio.

Résultat des courses : 580€!!

 

Autre solution : utiliser un Sena 10C.

C'est le seul intercom + caméra du marché qui peut enregistrer les conversations de tout le groupe ;) (4 maximum)

On le trouve aujourd'hui à 360€ facilement : https://www.motoblouz.com/vente-camera-embarquee-sena-10c-avec-systeme-de-communication-83905.html?utm_source=smart_sem&utm_param=eyJlcyI6Mjk4NjIwLCJzIjo5NDA1MDc3LCJjaSI6IjAxMjk2OWVjYzcyY2Q0YjdjYzQ0ZWM3N2JkYzk3Njc1IiwiaSI6IjY4MjEwNzk3OTEzMTUzOTg1NyIsInRzIjoxNDk2MzIwMjc2LCJ2IjozLCJzbyI6MTIwMCwicHIiOjM1OS4xLCJjIjoxNjkyMzEsImIiOjQyMzczLCJwIjoyODIsImNhIjoxNjQxM30=&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&sku_id=309616&gclid=CNfavLTTnNQCFeQy0wod19wC0g&gclid=CNfavLTTnNQCFeQy0wod19wC0g#

 

De mémoire, son remplaçant Sena 10C Evo sort courant du mois :
https://www.sena.com/fr/product/10c-evo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...