ScorpioN45 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur les routes depuis peu. Je roulais en 125 varadero et j'ai enfin passé le cap ! Permis moto en poche, je me suis pris une 500gse à pas cher en attendant la fin du A2 . merci d'avance pour votre accueil DSPEE 999, Jo Lapoule, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue ici Tu roules dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut, bienvenue ici ! Aaaaahhhhh la GSE, ca été la moto de debut de toute une (vieille) génération, et elle est toujours vaillante ! DSPEE 999 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo !! Une bonne Suz' 500 GSE increvable..... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Elle a l'air en parfait état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpioN45 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Elle a l'air oui lol. je roule sur Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue l'arachnide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue à toi. Et félicitation pour ton permis du coup ! Bonne route. ScorpioN45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doberman Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 salutation camarde a 2 roue et bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 salut et bienvenue sur le forum la GSE etait mon premier gros cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue à toi Scorpio !!!! Reste une jolie moto pour une " vieille dame ", elle est propre ! Bonne lecture, amuse toi bien ici ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Welcome l'amis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés