tachiro Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 4 minutes, TchiKaBouM a dit : Yo et bienvenue à toi ! salut, merci Citer
lolodu65 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bienvenue jeune homme sur le forum ! Sympa ta 50 ! Citer
tachiro Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 19 heures, TchiKaBouM a dit : Yo et bienvenue à toi ! salut, merci Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 Bienvenue copain breton! et belle bécane! Le 30/05/2017 à 07:53, tachiro a dit : merci haha bah t'en mieu V je suis du morbihant Moi aussi! Mais le mien il n'a pas de "t" au bout ( rooo quand même Tachiro! ) Si ça se trouve on s'est déjà croisés Citer
tachiro Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bienvenue copain breton! et belle bécane! Moi aussi! Mais le mien il n'a pas de "t" au bout ( rooo quand même Tachiro! ) Si ça se trouve on s'est déjà croisés j'arriver jamais a bien l'écrire je suis dans le milieu du morbihan a peut prés Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 6 heures, tachiro a dit : je suis dans le milieu du morbihan a peut prés Idem Faut que j'aille voir tes vidéos, je vais sûrement reconnaître des coins! Citer
tachiro Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Idem Faut que j'aille voir tes vidéos, je vais sûrement reconnaître des coins! d'accord haha Citer
Messages recommandés