tachiro Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour amis motards, je me présente Sous mon pseudo Tachiro, je m’appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne, je conduis une 50 cc roadster. Comme vous le voyez je roule équipé, chaud comme froid. Depuis peu, je tiens une chaîne YouTube, je passe du temps sur mes montages donc si vous voulez faire un tour https://www.youtube.com/channel/UC36y6ChfxRR7J6ZxAprt_Nw sinon allez sur mon twitter https://twitter.com/TACHIRO_yt?lang=en ou sur mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100009310192783 Jigouli Driver, REDOX, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Salut Théo et bienvenue sur le forum. Et change moi ces baskets pour quelque chose de plus... adapté Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Rem et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Salut, bienvenu ici ! tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 salut lelillois, je vais essayer de m'acheter des botes des que je peut mais pour l'instant je peut pas trop, je changes quelques truc sur ma moto, et puis aujourd'hui j'ai fait une chute donc je vais devoir attendre ... salut Animal, merci Citer
Jimmy Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 salut l'ami sois le bienvenue sur le fofo Ne néglige pas l’équipement moto c'est primordiale et devrais passer devant tout achat esthétique de ta moto. lors d'une grosse chute la moto tu pourras la réparer facilement alors que ton pied ou ta jambe d'une çà va t’être très très très douloureux et tu peut malheureusement garder des séquelle a vie Jo Lapoule, Rem, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
tachiro Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Le 28/5/2017 à 20:06, Jimmy a dit : salut l'ami sois le bienvenue sur le fofo Ne néglige pas l’équipement moto c'est primordiale et devrais passer devant tout achat esthétique de ta moto. lors d'une grosse chute la moto tu pourras la réparer facilement alors que ton pied ou ta jambe d'une çà va t’être très très très douloureux et tu peut malheureusement garder des séquelle a vie salut, la je suis entrain de la dérbider mais ne t’inquiète pas, des que je peut je m'en achète Le 28/5/2017 à 20:36, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Pokémon merci Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue à toi su ce super fofo moto !!! V !!!! tachiro 1 Citer
Piit Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 salut théo pas trop mal au... méfie toi de la police XD Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta petite bécane c'est classe tachiro 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue Théo. Pour les pompes, le minimum c'est des chaussures montantes. Tu a des truc pas trop moche et toujours plus efficaces que tes adadas chez Dafy moto par exemple pour 50 à 70€... en plus tu les bousillera pas en passant tes vitesses Sympa sinon ta brêle, j'aurais kiffé avoir ça a ton âge ! tachiro 1 Citer
NoopyRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Hello l'amis! Bienvenue ici tachiro 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut Théo et bienvenue ici ! Comme d'autres te l'ont dit, privilégie l'équipement et donc les bottes ou des chaussures montantes adaptées. C'est cher mais tes pieds valent beaucoup plus. tachiro 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Originale cette 50. Bonne route. tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi su ce super fofo moto !!! V !!!! merci a toi V Il y a 20 heures, Jigouli Driver a dit : Bienvenue Théo. Pour les pompes, le minimum c'est des chaussures montantes. Tu a des truc pas trop moche et toujours plus efficaces que tes adadas chez Dafy moto par exemple pour 50 à 70€... en plus tu les bousillera pas en passant tes vitesses Sympa sinon ta brêle, j'aurais kiffé avoir ça a ton âge ! merci ouais, a la fin de l'été je vais voir pour m'acheter des botes, c'est vrais que sa serra mieu haha merci, c'est vrais que c'est pas commun pour une 50 cc Il y a 21 heures, Piit a dit : salut théo pas trop mal au... méfie toi de la police XD Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta petite bécane c'est classe salut, haha merci, oui tkt je les évites merci a toi Il y a 13 heures, NoopyRider a dit : Hello l'amis! Bienvenue ici salut, merci Il y a 12 heures, J-P Motard a dit : Salut Théo et bienvenue ici ! Comme d'autres te l'ont dit, privilégie l'équipement et donc les bottes ou des chaussures montantes adaptées. C'est cher mais tes pieds valent beaucoup plus. salut V ouais je vais essayer de m'en acheter a la fin de l'été Il y a 11 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Originale cette 50. Bonne route. salut, merci oui c'est pas commun merci a toi aussi V DSPEE 999 et Piit 2 Citer
REDOX Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa ta 50cc, elle ressemble vraiment à un gros cube ! tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 6 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Sympa ta 50cc, elle ressemble vraiment à un gros cube ! salit, merci merci, on me dit souvent sa REDOX 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour @tachiro, tu as un bouton "+" à côté de "citer" dans la version ordinateur qui te permet de citer plusieurs messages dans un seul message. Ça permet une meilleure lisibilité du sujet tachiro 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut l'ami et bienvenu chez toi tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour @tachiro, tu as un bouton "+" à côté de "citer" dans la version ordinateur qui te permet de citer plusieurs messages dans un seul message. Ça permet une meilleure lisibilité du sujet bonjour, ah oui je te remerci il y a 39 minutes, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenu chez toi salut l'ami, merci Citer
Alf De Mars Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue Tachiro !!!! On commence à être nombreux les Bretons là !!! Tu est d’où Tachiro ? Sortez couvert !!! tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 8 heures, Alf De Mars a dit : Bienvenue Tachiro !!!! On commence à être nombreux les Bretons là !!! Tu est d’où Tachiro ? Sortez couvert !!! merci haha bah t'en mieu V je suis du morbihant et toi ? Citer
Alf De Mars Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Finistère, Quimper !!! tachiro 1 Citer
Liotild Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Salut & bienvenue par ici ! RS ! tachiro 1 Citer
tachiro Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 13 minutes, Liotild a dit : Salut & bienvenue par ici ! RS ! salut, merci V Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Yo et bienvenue à toi ! tachiro 1 Citer
Messages recommandés