Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 10 minutes, Millions$Baby a dit : Je m'en sert beaucoup des pieds , mais d'une autre manière.... Millions$Baby et Jigouli Driver 2 Citer
Millions$Baby Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 [emoji122] [emoji106] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji122] Citer
Bunny Rider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 8 heures, Millions$Baby a dit : Juste celle-ci, Rainbow Dash la fonceuse . Parce que garçon manqué comme moi, parce que j'en soupe tous les soirs avec ma Mini-future-motarde ma fille, Dans un cœur parce que j'aime les cœurs et en plus elle a la fesse tatouée . ce fait je vais changer d'avatar, ça fait des plombes qu'il est comme ça et à mon âge ça colle plus Ho zuuut, je me suis dit j'aurais trouvé une autre copine qui aime les My Little Pony, c'est rare ! (en plus je l'aime pas Rainbow Dash ) Citer
Renoufle Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Hello et bienvenue. Je comprends que tu préfères conduire VS être SDS . Bonne route à toi ! Millions$Baby 1 Citer
REDOX Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Millions$Baby 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue Millions$Baby 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bienvenue à toi Mademoiselle !!! C'est Eastwood le réalisateur c'est ça...?! Pas encore vu le film ! Le 28/05/2017 à 20:52, VelocyRaptor a dit : Bienvenue la boxeuse qui décède a la fin du film Merci @VelocyRaptor Millions$Baby 1 Citer
Liotild Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Salut et bienvenue à toi par ici Comment as tu été convaincue de ne plus être SDS ??? Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : Comment as tu été convaincue de ne plus être SDS ??? Quand son pilote l'a laissée tomber au démarrage à un feu tricolore ! Citer
Liotild Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Quand son pilote l'a laissée tomber au démarrage à un feu tricolore ! Le problème c'est que je pouvais faire ça avec la MT07, mais plus avec la Tracer et le top case ... Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Le problème c'est que je pouvais faire ça avec la MT07, mais plus avec la Tracer et le top case ... Sans deconner, ca m'est effectivement arrivé, un feu qui passe au vert au dernier moment et une accélération franche... Je dois avouer que j'ai hésiter à m'arrêter pour la récupérer, elle n'était vraiment pas contente ... Elle n'est jamais plus montée avec moi d'ailleurs... Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 Salut LN! Excellente ta présentation, tu sembles être une personne hors du commun, c'est cool! Le 30/05/2017 à 17:01, Liotild a dit : Salut et bienvenue à toi par ici Comment as tu été convaincue de ne plus être SDS ??? Ben pour la liberté et les sensations tiens!!! Le 30/05/2017 à 17:11, Animal a dit : Sans deconner, ca m'est effectivement arrivé, un feu qui passe au vert au dernier moment et une accélération franche... Je dois avouer que j'ai hésiter à m'arrêter pour la récupérer, elle n'était vraiment pas contente ... Elle n'est jamais plus montée avec moi d'ailleurs... ! Oh le c***!!! Citer
Messages recommandés