Aller au contenu

Présentation de Millions$Baby


Millions$Baby

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Millions$Baby a dit :

Juste celle-ci, Rainbow Dash la fonceuse . Parce que garçon manqué comme moi, parce que j'en soupe tous les soirs avec ma Mini-future-motarde ma fille,
Dans un cœur parce que j'aime les cœurs emoji8.png et en plus elle a la
fesse tatouée . emoji134.png
ce fait je vais changer d'avatar, ça fait des plombes qu'il est comme ça emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png et à mon âge ça colle plus

Ho zuuut, je me suis dit j'aurais trouvé une autre copine qui aime les My Little Pony, c'est rare ! :D (en plus je l'aime pas Rainbow Dash :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Le problème c'est que je pouvais faire ça avec la MT07, mais plus avec la Tracer et le top case ... :lol:

 

Sans deconner, ca m'est effectivement arrivé, un feu qui passe au vert au dernier moment et une accélération franche... Je dois avouer que j'ai hésiter à m'arrêter pour la récupérer, elle n'était vraiment pas contente :unsure:... Elle n'est jamais plus montée avec moi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LN!:lol:

Excellente ta présentation, tu sembles être une personne hors du commun, c'est cool! ;)

 

Le 30/05/2017 à 17:01, Liotild a dit :

Salut et bienvenue à toi par ici :) 

Comment as tu été convaincue de ne plus être SDS ??? :P 

 

Ben pour la liberté et les sensations tiens!!! ^_^

 

Le 30/05/2017 à 17:11, Animal a dit :

 

Sans deconner, ca m'est effectivement arrivé, un feu qui passe au vert au dernier moment et une accélération franche... Je dois avouer que j'ai hésiter à m'arrêter pour la récupérer, elle n'était vraiment pas contente :unsure:... Elle n'est jamais plus montée avec moi d'ailleurs...

:lol:! Oh le c***!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...