Aller au contenu

Présentation Shadow 50cc


Shadow 50cc

Messages recommandés

    Salut tout le monde!

 

Je me présente:

    Je suis une personne comme vous qui est fan de moto, qui partage sa passion du 2 roues! J'ai découvert ce site avec les vidéos de Gyt Motard, car il met le site en évidence dans sont intro (vous pourrez voir dans la photo que j'ai mi en bas!). J'ai 14 ans, j'habite en Meuse et j'ai découvert la passion du 2 roues avec mon cousin qui m'a montré un jour une vidéo de Kikaninac et 100%Bitume pendant leurs voyage en Autriche! A ce moment j'ai commencé à regarder des motovlogs, des road-rages... Je suis le genre de mec qui, encore hier a été roulé et a fait un :V: à un gendarme qui m'a répondu;)! Je compte sur tous les motards à faire un :V:aux 50cc qui sont équipés, ça nous fait encore plus plaisir car nous ne sommes pas des motads par définition mais quand en être un est notre rêve, cela nous fait extrémement plaisir!

J'ai environ 100 abonnement youtube de Moto, mais je ne suis pas le genre de personne qui passe sa vie à regarder des vidéos youtube, je passe la plupart de mes journées à nettoyer ma moto et à la bichonner!:D

Donc je vous dit "moto" mais je devrais plus dire "mobylette":o, mais bon... on va passer ça:D! j'ai environ 70 abonnés sur youtube en 2 vidéos de moto et je fais aussi du piano.

lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzFcoS2jJMDLgckGE_yU4gg

Je suis en plein montage pour des prochaines vidéos, a vous de me juger sur ce que je fais déjà à present, j'attend vos réponse!

Un GRAND V à vous les gars/filles motards/motardes!!!!!!!!!!!!! :V:

 

Capture.PNG

20170522_210437.jpg

20170522_210426.jpg

Sans titre 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shadow 50cc a dit :

je passe la plupart de mes journées à nettoyer ma moto et à la bichonner!:D

Ha ça j'aime les bichonneurs de moto :P ! Bienvenue sur le forum jeune motard, mon fils aussi à ton âge et je lui ai offert pour ses 14 ans un rieju mrt 50 sm de 2013. ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne présentation digne de se nom qui devrait servir d'exemple pour d'autre déjà passé ici (du style "Salut, je m'appelle Kéké et j'ai une chaine YouTube) :rolleyes:

Bonne continuation dans ta vie de motard et bon voyage au sein de ce forum qui t'apportera tout ce que tu aura besoin pour Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Rebelle a dit :

Une bonne présentation digne de se nom qui devrait servir d'exemple pour d'autre déjà passé ici (du style "Salut, je m'appelle Kéké et j'ai une chaine YouTube) :rolleyes:

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Belle présentation en effet ! ;)

 

Bon vous ne l'avez sans doute pas vu, mais c'est un peu comme ça qu'il a commencé :P !

 

Mais il a fait un bel effort pour refaire quelque chose de correct donc merci à lui quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shadow!!! :P

Belle présentation soignée (c'est pas commun à ton âge) ;)

Perso je fais le V aux 50 quand ils sont bien équipés et ça m'arrive même de le faire aux scooteristes (qui sont super contents, c'est mignon ^_^)

Le gendarme t'a répondu? Ch'uis jalouse :angry:  j'ai croisé 4 fois des motards de gendarmerie que j'ai salués... 'me suis pris 4 vents! :(

 

Bonne route à toi!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...