Shadow 50cc Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut tout le monde! Je me présente: Je suis une personne comme vous qui est fan de moto, qui partage sa passion du 2 roues! J'ai découvert ce site avec les vidéos de Gyt Motard, car il met le site en évidence dans sont intro (vous pourrez voir dans la photo que j'ai mi en bas!). J'ai 14 ans, j'habite en Meuse et j'ai découvert la passion du 2 roues avec mon cousin qui m'a montré un jour une vidéo de Kikaninac et 100%Bitume pendant leurs voyage en Autriche! A ce moment j'ai commencé à regarder des motovlogs, des road-rages... Je suis le genre de mec qui, encore hier a été roulé et a fait un à un gendarme qui m'a répondu! Je compte sur tous les motards à faire un aux 50cc qui sont équipés, ça nous fait encore plus plaisir car nous ne sommes pas des motads par définition mais quand en être un est notre rêve, cela nous fait extrémement plaisir! J'ai environ 100 abonnement youtube de Moto, mais je ne suis pas le genre de personne qui passe sa vie à regarder des vidéos youtube, je passe la plupart de mes journées à nettoyer ma moto et à la bichonner! Donc je vous dit "moto" mais je devrais plus dire "mobylette", mais bon... on va passer ça! j'ai environ 70 abonnés sur youtube en 2 vidéos de moto et je fais aussi du piano. lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzFcoS2jJMDLgckGE_yU4gg Je suis en plein montage pour des prochaines vidéos, a vous de me juger sur ce que je fais déjà à present, j'attend vos réponse! Un GRAND V à vous les gars/filles motards/motardes!!!!!!!!!!!!! girafon, Le Rebelle et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut petit ! Bienvenue ici ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue à toi sur ce forum ami 50cc !! Car oui, tu es un MOTARD aussi !! A bientôt... Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Welcome l'ami Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut jeune homme, sois le bienvenu ici Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut petit gars! Etre motard, c'est avant tout un état d'esprit.. Shadow 50cc et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue sur le forum Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue l'ombre du motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue à toi sur le fofo !!! Sortez couvert !!! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doberman Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bienvenue jeune padawan Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 7 heures, Shadow 50cc a dit : je passe la plupart de mes journées à nettoyer ma moto et à la bichonner! Ha ça j'aime les bichonneurs de moto ! Bienvenue sur le forum jeune motard, mon fils aussi à ton âge et je lui ai offert pour ses 14 ans un rieju mrt 50 sm de 2013. Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 salut le jeune sois le bienvenue dans le fofo Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salutation, ami motard Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Une bonne présentation digne de se nom qui devrait servir d'exemple pour d'autre déjà passé ici (du style "Salut, je m'appelle Kéké et j'ai une chaine YouTube) Bonne continuation dans ta vie de motard et bon voyage au sein de ce forum qui t'apportera tout ce que tu aura besoin pour Ride Safe Shadow 50cc et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Salut jeune homme et bienvenue ici ! Belle présentation en effet ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 9 heures, Le Rebelle a dit : Une bonne présentation digne de se nom qui devrait servir d'exemple pour d'autre déjà passé ici (du style "Salut, je m'appelle Kéké et j'ai une chaine YouTube) il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Belle présentation en effet ! Bon vous ne l'avez sans doute pas vu, mais c'est un peu comme ça qu'il a commencé ! Mais il a fait un bel effort pour refaire quelque chose de correct donc merci à lui quand même Piit et Shadow 50cc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 salut et bienvenue sur le forum perso sir une 50cc me fait signe (v ça m'arrive) je répond ( car le temps de réaction me le permet aussi mdr). ça m'arrive même que des voiture me fasse signe (motard surement au volant^^) Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue par ici ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation c'est sympa d'avoir joué le jeu. Bonne route à toi ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut et bienvenue Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Salut & bienvenue par ici Très jolie cette Derbi. RS ! Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut Shadow!!! Belle présentation soignée (c'est pas commun à ton âge) Perso je fais le V aux 50 quand ils sont bien équipés et ça m'arrive même de le faire aux scooteristes (qui sont super contents, c'est mignon ) Le gendarme t'a répondu? Ch'uis jalouse j'ai croisé 4 fois des motards de gendarmerie que j'ai salués... 'me suis pris 4 vents! Bonne route à toi! V Shadow 50cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut mec et bienvenu ! Moi aussi je roule en derbi j'irai voir ta chaîne ! A bientôt et ridesafe V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés