Aller au contenu

Reprogrammer son injection


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Effectivement y'a un bruit de merde là... Difficile à dire comme ca mais oui tu peux vérifier la tension de la chaine de distribution...

J'irais même jusqu'à penser à jeu anormal aux soupapes :s

2-3 km avant de décider à faire demi tour, j'avais moins de patate à l'accélération.

Genre, si je devais schématiser, sur une puissance de 100, je devais être à 50%, au point de devoir descendre un rapport pour dépasser une voiture alors qu'habituellement ça serait passé les doigts dans l'nez.

J'ai roulé 2-3 km comme ça, puis je me suis arrêté 5 minutes.

J'ai relancé le moteur, mais elle a bien galéré, avec Fridouille on du accélérer en actionnant le bouton de démarrage pour qu'elle veuille démarrer. J'ai fait demi-tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai relancé le moteur, mais elle a bien galéré, avec Fridouille on du accélérer en actionnant le bouton de démarrage pour qu'elle veuille démarrer. J'ai fait demi-tour...

 

Ca fait plus de mal qu'autre chose si tu accélères avec en démarrant ... Sur les RC et duke si tu fais ca ca coupe l'injection et ca a bien du mal à démarrer... C'est marqué dans le manuel de l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca fait plus de mal qu'autre chose si tu accélères avec en démarrant ... Sur les RC et duke si tu fais ca ca coupe l'injection et ca a bien du mal à démarrer... C'est marqué dans le manuel de l'utilisateur...

On a mis 3 à 4 coups de démarreur et ça n'a pas démarré.

On a accéléré un petit peu et c'est parti.

Mais sur le retour aucun problème, ça dépotait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

D'ailleurs je sais que la 390 de @Chris démarre moins facilement à chaud, il faut insister un peu sur le démarreur... Ca m'avait surpris au debut.

Si je ne me trompe pas, il y a eu un rappel pour ces moteurs car ils avaient du mal à démarrer à chaud : http://www.trois90.fr/t1234-tuto-jeu-aux-soupapes-duke-390
Le gars à qui je l'ai acheté m'avais dit que ce rappel avait été fait sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Si je ne me trompe pas, il y a eu un rappel pour ces moteurs car ils avaient du mal à démarrer à chaud : http://www.trois90.fr/t1234-tuto-jeu-aux-soupapes-duke-390
Le gars à qui je l'ai acheté m'avais dit que ce rappel avait été fait sur la mienne.

 

Sur celle de Chris aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit :

un conseil, vérifie le calage de la distribution, sa tension aussi, mais oublie pas que tu risque de devoir refaire un réglage soupape ;)

 

dans ta vidéo on entend des soupapes mal réglée (qui peuvent être du à une distribution décalée aussi hein)

La distri est très bien calée t'inquiète ;)

Mais on va contrôler les les jeux aux soupapes et la tension de chaîne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...