Ptilu06 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 prends une XJ6 mec tu peux changer la ligne pour 300 euro si la sonorité te derange. perso j'ai le model diversion F de 2010, tres bonne premiere moto en 4 pattes tu as aussi la CB650F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @FireFox33 j'ai passé mon permis A2 sur une xj6 et je me suis acheté une mt-07 pour commencer et je ne regrette pas du tout mon choix. Au début je m'étais dis que j’achèterai la xj6 comme je la connais mais après avoir essayé la mt-07 y'a pas eu photo la mt est un régal du moins pour les début en A2. la xj6 4 cylindre en A2 c'est un veau c'est horrible tu va te faire chier.. OK tu aura la sonorité d'un 4 cylindre mais voila .... alors que la mt ligne d'origine naz mais une fois changer ta l'impression d'avoir une nouvelle bécane, bi-cylindre bien coupleux tu te fait plaisir ta une bonne acceleration fin moi j'adore. Si je devais te conseiller qqch se serai de partir sur un bi-cylindre durant tes 2 ans de A2 et apres tu passe sur plus gros en 4 patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 a oui pas vu pour le A2, j'ai aucune experience en A2 donc zap mon com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 23 minutes, Jimmy a dit : et apres tu passe sur plus gros en 4 patte OU tu restes sur du bicylindre ! Jamais eu plus de 2 cylindres moi, et je ne ressens aucun manque Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : OU tu restes sur du bicylindre ! Jamais eu plus de 2 cylindres moi, et je ne ressens aucun manque c'est vrai que c'est fun moi je m'éclate et même chargé comme une mule pendant les week end avec ma copine ( 1 sacoche rigide de chaque coté plus ma copine en SDS ) bah elle bronche pas et c'est toujours aussi fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés