Aller au contenu

taxe douaniere


Clemfarfar

Messages recommandés

bonjour ,

 

 

je suis entrain de surfer en ce moment  sur les sites americains , comme 1dollar = 089€ .

je me dis qu il y a des bons plans a ce faire sur nos pieces motos ou autres .

 

ma question est la suivante , si je me fais prendre de combien de %   je me prendrais en tva ou taxe douaniere  ?

 

merci par avance

 

pour faire un exemple en France les pignon de distribution 215€ les 2 au etat unis 153,33$ = 137€16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

bonjour ,

 

 

je suis entrain de surfer en ce moment  sur les sites americains , comme 1dollar = 089€ .

je me dis qu il y a des bons plans a ce faire sur nos pieces motos ou autres .

 

ma question est la suivante , si je me fais prendre de combien de %   je me prendrais en tva ou taxe douaniere  ?

 

merci par avance

 

pour faife un exemple en france les pignon de distribution 215€ les 2 au etat unis 153,33$ = 137€16 

 

Bah deja tu vas avoir le rappel de TVA complet, c'est à dire 20%, plus des frais de dossiers qui en fonction du transporteur seront pris en charge par lui-même, donc variables, en général de 10 à 20 € des fois plus.

 

Actuellement je suis en train de voir pour acheter mon futur casque en france depuis les états unis, parce que malgrès le change euro/dollar, ben sans TVA et avec les frais de ports j'économise 200 balles par rapport au prix ici :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah deja tu vas avoir le rappel de TVA complet, c'est à dire 20%, plus des frais de dossiers qui en fonction du transporteur seront pris en charge par lui-même, donc variables, en général de 10 à 20 € des fois plus.

 

Actuellement je suis en train de voir pour acheter mon futur casque en france depuis les états unis, parce que malgrès le change euro/dollar, ben sans TVA et avec les frais de ports j'économise 200 balles par rapport au prix ici :P 

tu m étonne pas ,

bon meme si on se reprend les 20% de tva , on est gagnant mais de pas grand chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...