Aller au contenu

Présentation de ArkroL


ArkroL

Messages recommandés

il y a 1 minute, ArkroL a dit :

ya pas mal d'angle oui !! ;)
j'avais des street Michelin avant et jai changer pour des pilote road 3 avant arrière
jamais tenté de posé le genoux a 2 ^^
c'est vrai que quand sa frotte sa te rassure pas tellement ... xD
perso je suis entrain de refaire a fond la mienne je les trouve magique c'est petite moto y'a de quoi s'amuser avec ;)

On avait les Pilot road 4 (on se prennait tellement la flotte). Tu as jamais décroché ? J'en reviens pas pour les cale pieds passager, vraiment :D
Tu peux sans soucis, ça va tout seul (surtout avec le gros cul du SDS qui abaisse bien la moto qui a des suspensions pourries) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit :

On avait les Pilot road 4 (on se prennait tellement la flotte). Tu as jamais décroché ? J'en reviens pas pour les cale pieds passager, vraiment :D
Tu peux sans soucis, ça va tout seul (surtout avec le gros cul du SDS qui abaisse bien la moto qui a des suspensions pourries) ;)

xD tu ma tuer pour le Cul du sds xD
non ca va les 3 sont super bien aussi j'ai douté avec les 4 mais au final je suis parti pour teste les 3 ^^
j'en suis content ca va =)

sa mes arrivée de décrocher plusieurs fois mais toujours réussi a récupéré ! la force est avec moi !! :P
toujours plus de peur que de mal ! jamais de casse ouf !

on la fait 1 fois les cale pieds passager, t'avais plusieur épingle bien placer par chez moi et je bombarder a mort ^^, et un jour sa a bien bien bien frotté j'entend encore ma femme gueuler quoi xD
"putain sa frotte !!!!!! xD " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArkroL a dit :

xD tu ma tuer pour le Cul du sds xD
non ca va les 3 sont super bien aussi j'ai douté avec les 4 mais au final je suis parti pour teste les 3 ^^
j'en suis content ca va =)

sa mes arrivée de décrocher plusieurs fois mais toujours réussi a récupéré ! la force est avec moi !! :P
toujours plus de peur que de mal ! jamais de casse ouf !

on la fait 1 fois les cale pieds passager, t'avais plusieur épingle bien placer par chez moi et je bombarder a mort ^^, et un jour sa a bien bien bien frotté j'entend encore ma femme gueuler quoi xD
"putain sa frotte !!!!!! xD " 

Et pourtant je suis pas bien grosse :D

Profite tant que tu tombes pas x)
Ouais m'enfin quand même, merde quoi ! Je vais dire ça à mon pilote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bunny Rider a dit :

Et pourtant je suis pas bien grosse :D

Profite tant que tu tombes pas x)
Ouais m'enfin quand même, merde quoi ! Je vais dire ça à mon pilote :D

tkt pas besoin d'avoir un gros cul , la bandit te t'insultera toujours de gros dessus ! xD
en plus des suspension deja mal foutue la mienne est HS et les suspension avant super moue du coup la garde au sol est super basse ...
faudrait que je change tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais bien j'ai passé mon adolescence entre les deux, avant d'aller faire mes études a Dijon, puis Lyon... Y'a de bonnes petites routes par là (genre Cravant-Coulange sur Yonne par la vallée de l'Yonne) ;) Je suis un peu plus perdu maintenant au fin fond de la Nièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Jigouli Driver a dit :

J'connais bien j'ai passé mon adolescence entre les deux, avant d'aller faire mes études a Dijon, puis Lyon... Y'a de bonnes petites routes par là (genre Cravant-Coulange sur Yonne par la vallée de l'Yonne) ;) Je suis un peu plus perdu maintenant au fin fond de la Nièvre.

oui c'est super sympa par la , la Nievre et pas trop mal non plus il me semble ^^

 

 

Il y a 17 heures, MoTörBlue a dit :

Bienvenu ArKroL ! Super beau ton Bandit :wub:

Ce qui est adorable avec le bandit c'est qu'il "ronrone bien" . 

:V:

Merci oui sa chante super bien le bandit c'est délire :P

 

Il y a 1 heure, NoopyRider a dit :

Bienvenue à toi! :V:

 

Tu as l'air d'être de ceux qui prennent soin de leurs gants!! :lol::lol:

de la tenue oui a fond ! xD les gants eux comment dire ..... XD
par contre au moindre troue dedant je les change DIRECTE pas le temps de rigoler avec sa ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 10:55, NoopyRider a dit :

 

Haha, c'est le budget gant qui va éclater :lol:

non ca va encore xD
mais par moment sa peut faire qu'une saison ..... xD
mais c'est tellement fun :o

 

Le 27/05/2017 à 22:21, lolodu65 a dit :

Bienvenue sur ce forum ;) ! Sympa la photo de la présentation, une paire de gants a changer ! :D

 

Le 31/05/2017 à 12:21, Liotild a dit :

Salut & bienvenue par ici :) 

:V: RS ! 


Merci a vous ! désoler je n'avais pas eu le temps de passer en se moment .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...