Bunny Rider Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, ArkroL a dit : ya pas mal d'angle oui !! j'avais des street Michelin avant et jai changer pour des pilote road 3 avant arrière jamais tenté de posé le genoux a 2 ^^ c'est vrai que quand sa frotte sa te rassure pas tellement ... xD perso je suis entrain de refaire a fond la mienne je les trouve magique c'est petite moto y'a de quoi s'amuser avec On avait les Pilot road 4 (on se prennait tellement la flotte). Tu as jamais décroché ? J'en reviens pas pour les cale pieds passager, vraiment Tu peux sans soucis, ça va tout seul (surtout avec le gros cul du SDS qui abaisse bien la moto qui a des suspensions pourries) Citer
ArkroL Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit : On avait les Pilot road 4 (on se prennait tellement la flotte). Tu as jamais décroché ? J'en reviens pas pour les cale pieds passager, vraiment Tu peux sans soucis, ça va tout seul (surtout avec le gros cul du SDS qui abaisse bien la moto qui a des suspensions pourries) xD tu ma tuer pour le Cul du sds xD non ca va les 3 sont super bien aussi j'ai douté avec les 4 mais au final je suis parti pour teste les 3 ^^ j'en suis content ca va =) sa mes arrivée de décrocher plusieurs fois mais toujours réussi a récupéré ! la force est avec moi !! toujours plus de peur que de mal ! jamais de casse ouf ! on la fait 1 fois les cale pieds passager, t'avais plusieur épingle bien placer par chez moi et je bombarder a mort ^^, et un jour sa a bien bien bien frotté j'entend encore ma femme gueuler quoi xD "putain sa frotte !!!!!! xD " Citer
Bunny Rider Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, ArkroL a dit : xD tu ma tuer pour le Cul du sds xD non ca va les 3 sont super bien aussi j'ai douté avec les 4 mais au final je suis parti pour teste les 3 ^^ j'en suis content ca va =) sa mes arrivée de décrocher plusieurs fois mais toujours réussi a récupéré ! la force est avec moi !! toujours plus de peur que de mal ! jamais de casse ouf ! on la fait 1 fois les cale pieds passager, t'avais plusieur épingle bien placer par chez moi et je bombarder a mort ^^, et un jour sa a bien bien bien frotté j'entend encore ma femme gueuler quoi xD "putain sa frotte !!!!!! xD " Et pourtant je suis pas bien grosse Profite tant que tu tombes pas x) Ouais m'enfin quand même, merde quoi ! Je vais dire ça à mon pilote Citer
ArkroL Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 3 minutes, Bunny Rider a dit : Et pourtant je suis pas bien grosse Profite tant que tu tombes pas x) Ouais m'enfin quand même, merde quoi ! Je vais dire ça à mon pilote tkt pas besoin d'avoir un gros cul , la bandit te t'insultera toujours de gros dessus ! xD en plus des suspension deja mal foutue la mienne est HS et les suspension avant super moue du coup la garde au sol est super basse ... faudrait que je change tout sa ^^ Citer
ArkroL Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue l'ami Merci Christopher 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Tu vas ou quand tu montes dans l'Yonne ? Citer
ArkroL Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 18 minutes, Jigouli Driver a dit : Tu vas ou quand tu montes dans l'Yonne ? dans le secteur d'Auxerre , avalon sa dépent Jigouli Driver 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 J'connais bien j'ai passé mon adolescence entre les deux, avant d'aller faire mes études a Dijon, puis Lyon... Y'a de bonnes petites routes par là (genre Cravant-Coulange sur Yonne par la vallée de l'Yonne) Je suis un peu plus perdu maintenant au fin fond de la Nièvre. Citer
MoTörBlue Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bienvenu ArKroL ! Super beau ton Bandit . Ce qui est adorable avec le bandit c'est qu'il "ronrone bien" . Citer
Jimmy Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Sympa ta photo et chouette becane Citer
Renoufle Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Sympa ta présentation et super photo ! Bonne route. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Salut et Bienvenue à toi man !! Magnifique photo !! A bientôt ! Citer
NoopyRider Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Bienvenue à toi! Tu as l'air d'être de ceux qui prennent soin de leurs gants!! Citer
ArkroL Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 18 heures, Jigouli Driver a dit : J'connais bien j'ai passé mon adolescence entre les deux, avant d'aller faire mes études a Dijon, puis Lyon... Y'a de bonnes petites routes par là (genre Cravant-Coulange sur Yonne par la vallée de l'Yonne) Je suis un peu plus perdu maintenant au fin fond de la Nièvre. oui c'est super sympa par la , la Nievre et pas trop mal non plus il me semble ^^ Il y a 17 heures, MoTörBlue a dit : Bienvenu ArKroL ! Super beau ton Bandit . Ce qui est adorable avec le bandit c'est qu'il "ronrone bien" . Merci oui sa chante super bien le bandit c'est délire Il y a 1 heure, NoopyRider a dit : Bienvenue à toi! Tu as l'air d'être de ceux qui prennent soin de leurs gants!! de la tenue oui a fond ! xD les gants eux comment dire ..... XD par contre au moindre troue dedant je les change DIRECTE pas le temps de rigoler avec sa ^^" Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 @ArkroL : Oui c'est clair la Nièvre, le Morvan, toussa c'est même encore mieux ! Citer
NoopyRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Citation par contre au moindre troue dedant je les change DIRECTE pas le temps de rigoler avec sa ^^" Haha, c'est le budget gant qui va éclater Citer
Alf De Mars Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue à toi Arkrol !!!! Sortez couvert !!! Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue sur ce forum ! Sympa la photo de la présentation, une paire de gants a changer ! Citer
Liotild Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Salut & bienvenue par ici RS ! Citer
ArkroL Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 Le 25/05/2017 à 10:55, NoopyRider a dit : Haha, c'est le budget gant qui va éclater non ca va encore xD mais par moment sa peut faire qu'une saison ..... xD mais c'est tellement fun Le 27/05/2017 à 22:21, lolodu65 a dit : Bienvenue sur ce forum ! Sympa la photo de la présentation, une paire de gants a changer ! Le 31/05/2017 à 12:21, Liotild a dit : Salut & bienvenue par ici RS ! Merci a vous ! désoler je n'avais pas eu le temps de passer en se moment .. ^^ Citer
NoopyRider Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 Citation Merci a vous ! désoler je n'avais pas eu le temps de passer en se moment .. ^^ Mieux vaut tard que jamais Citer
ArkroL Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 22 minutes, NoopyRider a dit : Mieux vaut tard que jamais oui c'est sur !! xD NoopyRider et DSPEE 999 2 Citer
Messages recommandés