Aller au contenu

Chaîne YouTube de Riding Mode ▏ Notre crash en duo (mais on l'a bien cherché)


Bunny Rider

Messages recommandés

Hello !


Je commence donc mon topic vidéo. Je précise (et j'aime râler), que je n'aime pas vraiment les MotoVlogs et donc qu'il n'y en aura pas (entendez par là les vidéos où on entend blablater quelqu'un qui commente tout ce qui se passe dans sa balade moto) :P Bien que je le respecte tout à fait et que même des fois j'en regarde un peu.


Programme : Balade moto, sportive (surtout) ou tranquille, solo ou duo (c'est moi le super SDS), seuls ou en groupe (on aime nos copains).


On a déjà pas mal de vidéos de postées sur notre Chaine YouTube : Riding Mode que je mettrai ici petit à petit si vous voulez. N'hésitez pas à commenter, critiquer, aimer, partager, s'abonner, vous faire des câlins, etc.

 

VROUM ! ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Animal a dit :

Bah ca va hein, c'est pas monstrueux :P !

Par contre un de ces 4 vous allez vous faire renter dans le cul :P !

Mais sympa la vidéo !

Sami (le gars avec la RSV 1000) sait attaquer, et on frottait la béquille un virage sur deux. Mais non ce n'est pas monstrueux, loin de là ! :D
Oui, on a eu sacrément peur quand on l'a vu arriver de si près !
Merci, je sais que celle ci était assez longue, mais on voulait tout caser dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bunny Rider a dit :

Merci, je sais que celle ci était assez longue, mais on voulait tout caser dedans !

 

Ni trop, ni trop peu :P !

 

il y a 58 minutes, Bunny Rider a dit :

et on frottait la béquille un virage sur deux

 

Avec votre bécane ca vient vite ;) , avec la superduke je me suis dit une fois que j'abusais quand j'ai fais frotter le sélecteur :P (bon réglé un peu bas, mais quand même :D ). Bizarrement le cale pied n'a pas touché avant :huh:... Bon sur la prochaine avec les commandes arrière reculées je devrais être moins limité :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

Avec votre bécane ca vient vite ;) , avec la superduke je me suis dit une fois que j'abusais quand j'ai fais frotter le sélecteur :P (bon réglé un peu bas, mais quand même :D ). Bizarrement le cale pied n'a pas touché avant :huh:... Bon sur la prochaine avec les commandes arrière reculées je devrais être moins limité :P 

On l'a changé depuis un mois on a la cbr, mais les cale pieds ont frottés aussi ^^
C'est chiant ces garde au sol hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 17:47, JIHÉLEU a dit :

Plutôt plaisante cette vidéo de groupe !

Mais j'ai été trompé par le titre du topic, il n'y a pas que de l'Auvergne dedans :lol:

Je me suis disais aussi que les paysages étaient très jolis et je comprends pourquoi B)

Merci ! :)

Point de départ Auvergne, mais comme les routes sont plutôt pourries vers le Puy, on adore descendre en Lozère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je trouve le temps de descendre en bécane en Auvergne...sans rire j'allais souvent en vacances sur besse mais toujours en Bar..et avec tes vidéos et tous ces paysages/virolos ça donne trop envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre belle glissade en Lozère... Pour ceux qui se demandent pourquoi ça fait un mois qu'on roule pas, notre CBR n'a plus de cul ^^
On ne se plaint pas d'être tombés, on savait pertinemment qu'on cherchait nos limites et celles de la CBR... Une trajectoire trop large, la ligne blanche est passée et zou ! Le pilote et son lapin dans le talus.

 

N'hésites pas à cliquer sur le petit lapin qui court, à t'abonner, et surtout commentes pour nous conseiller !
VROUM ♥

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...