TchiKaBouM Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Hello et bienvenue à toi/vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Glisser en posant à 2, excellent!! :') Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 4 heures, Jigouli Driver a dit : Le problème avec l’Auvergne c'est ps les routes, c'est les Auvergnats... Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que je me barre dès que possible en fait... Il sont pas tous méchant, mais disons que dans mon entourage j'ai les pires des pires Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 2 heures, NoopyRider a dit : Glisser en posant à 2, excellent!! :') Bienvenue à toi! On aime bien ça oui :'D J'avoue que mes gants ont des petits trous (bon, maintenant qu'on s'est planté, des très gros trous ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut & Bienvenue à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoopyRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Faites quand même attention à vous... Ride Safe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 7 heures, NoopyRider a dit : Faites quand même attention à vous... Je pense que quand la moto sera remontée on roulera plus safe oui... Il nous aura fallu une chute pour se remettre en question je pense NoopyRider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bienvenue à toi la Miss Bunny !!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 La bienvenue ! Et c'est quoi la région de tes rêves ? édit : je viens de voir ton crash. Ben finalement tu l'as bien touché le genoux : objectif atteint ==> OK. je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 13 heures, girafon a dit : La bienvenue ! Et c'est quoi la région de tes rêves ? édit : je viens de voir ton crash. Ben finalement tu l'as bien touché le genoux : objectif atteint ==> OK. je sors J'aimerai bien m'installer avec ma ferme en Savoie ou en Dordogne En fait j'avais déjà touché avec un pote en R1, et mon copain était jaloux... Il s'est dit "merde, faut que je lui fasse toucher aussi" Tu as vu la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Oui j'ai vu la vidéo, pas par curiosité malsaine de voir un accident, mais simplement parce que tu as indiqué dans un de tes posts l'avoir mise en ligne sur ta chaîne youtube. ... et j'aime bien aller jeter un coup d’œil aux chaînes des gens que je croise sur le forum Bunny Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés