Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bravoooooooo !!!! Tu sais qu'il nous manque une pitite girafe dans la team KTM !!!! On a un animal, un dino, une poule, une fée et un Sayyyyyph ! Manque plus que la girafe J'ai une super moto trop cool qui pourrait te convenir Oh yeaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bravoooooooo !!!! Tu sais qu'il nous manque une pitite girafe dans la team KTM !!!! On a un animal, un dino, une poule, une fée et un Sayyyyyph ! Manque plus que la girafe J'ai une super moto trop cool qui pourrait te convenir Oh yeaaaah Mâârci ! La p'tite Duke 390 pouvait m’intéresser(*), mais en ce moment je lorgne sur cette moto là : https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/routiere/tracer-700.aspx Et pis ma circu, c'est dans trois semaines, d'ici là tu l'auras peut être vendue ! (*) surtout que je suis convaincu que tu en as pris bien soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 9 minutes, girafon a dit : Mâârci ! La p'tite Duke 390 pouvait m’intéresser(*), mais en ce moment je lorgne sur cette moto là : https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/routiere/tracer-700.aspx Et pis ma circu, c'est dans trois semaines, d'ici là tu l'auras peut être vendue ! (*) surtout que je suis convaincu que tu en as pris bien soin. Elle passe en A2 la Tracer 700 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Elle passe en A2 la Tracer 700 ? Avec le bridage qui va avec, oui (c'est le même moteur que la MT-07) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bien joué @girafon ☺️ girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Bien joué @girafon ☺️ Mâârci Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bon ben, je viens de télécharger mon CEPC. Le résultat est : Et oui les amis, j'ai eu mon A2 Jo Lapoule, Renoufle, REDOX et 1 autre 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ah, bien joué ! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 4 heures, girafon a dit : Bon ben, je viens de télécharger mon CEPC. Le résultat est : Et oui les amis, j'ai eu mon A2 Bravooooooooooooooo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 5 heures, girafon a dit : Bon ben, je viens de télécharger mon CEPC. Le résultat est : Et oui les amis, j'ai eu mon A2 Oh yeah ! Congrats mate ! girafon, Jo Lapoule, Luvwahraan et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ahahhahhahaha ce gif, génial 😂 J'ai comme l'impression que tu l'avais préparé, au cas où il réussisse son examen xD Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 6 heures, girafon a dit : Bon ben, je viens de télécharger mon CEPC. Le résultat est : Et oui les amis, j'ai eu mon A2 Félicitions mec !!!!!! Tu dois être tellllllement refait girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Et merde, encore un mutant sur la route :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 07:03, Jo Lapoule a dit : Ah, bien joué ! Le 21/10/2017 à 07:05, Chris a dit : Bravooooooooooooooo !!!! Le 21/10/2017 à 07:40, Animal a dit : Oh yeah ! Congrats mate ! Le 21/10/2017 à 08:51, Renoufle a dit : Félicitions mec !!!!!! Tu dois être tellllllement refait Le 21/10/2017 à 09:22, VelocyRaptor a dit : Et merde, encore un mutant sur la route :] Merci beaucoup à tous pour vos gentilles réactions Je suis très content, mais je garde la tête froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bien joué !! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 7 minutes, REDOX a dit : Bien joué !! Mârci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés