Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, Jigouli Driver a dit : C'est si compliqué que ça maintenant ? Non pas vraiment, c'est surtout barbant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 3 minutes, Alf De Mars a dit : Non pas vraiment, c'est surtout barbant !!!! J'avoue que ça me saoule aussi de devoir le repasser ! Surtout que les règles de conduite n'ont pas changé... encore une histoire de fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 11 minutes, Alf De Mars a dit : Non pas vraiment, c'est surtout barbant !!!! Voilà, c'est ça : barbant (avec bachotage dans "l'esprit du code") Exemple récent de faute au test sur mon pack web : "l'ABS ne permet pas de raccourcir la durée de freinage mais permet d'empêcher de la rallonger" Edit : "la distance du freinage" pas la "durée" Alf De Mars et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, Jigouli Driver a dit : J'avoue que ça me saoule aussi de devoir le repasser ! Surtout que les règles de conduite n'ont pas changé... encore une histoire de fric... Ben, j'ai mon permis B depuis 20 ans, on estime donc que je sais évoluer sur la route ! Donc repasser un examen que l'on a déjà, c'est un peu #$@!& ! Bon, voyons l'avantage, ça fait des révisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Ben, j'ai mon permis B depuis 20 ans, on estime donc que je sais évoluer sur la route ! Donc repasser un examen que l'on a déjà, c'est un peu #$@!& ! Bon, voyons l'avantage, ça fait des révisions ! Oui pareil... enfin 18 ans que j'ai mon code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci @Christopher Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Mâârci @BlaackShadowZ Édit : Tiens ! je viens de voir que tu as posté des vidéos de conseil pour passer le plateau du permis moto, je vais aller voir tout ça BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le 20/05/2017 à 20:59, girafon a dit : @J-P Motard, @Jimmy, @Jigouli Driver, @DSPEE 999, merci de m’accueillir ! ça faisait longtemps que je voulais passer à l'étape supérieure en moto. @DSPEE 999, j'ai bien aimé ton slam "La moto oui, mais la moto pour la vie" ! @lolodu65, j'ai édité pour rajouter les "@" A+ les gens Merci à toi, c'est sympa...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Le code c'est casse bonbons mais tous ces efforts en valent le coup !!!! Bon courage et bonne chance (il en faut un peu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salut & bienvenue par ici Courage RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 @Tovvi, @Liotild, merci pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Yo et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 7 heures, TchiKaBouM a dit : Yo et bienvenue à toi ! Merci @TchiKaBouM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bon, quelques nouvelles de mon permis : J'ai choisi de passer le code avant de commencer la conduite. Je ne fais plus beaucoup de fautes, cependant je n'ai toujours pas de nouvelle de la réactivation de mon NPEH. On a dépassé les 5 semaines d'attentes indiquées par la moto école, je vais devoir les asticoter un peu, car il est grand temps que je puisse passer l'examen. C'est que je commence à toutes les connaître ces diapos DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 10 heures, girafon a dit : Bon, quelques nouvelles de mon permis : J'ai choisi de passer le code avant de commencer la conduite. Je ne fais plus beaucoup de fautes, cependant je n'ai toujours pas de nouvelle de la réactivation de mon NPEH. On a dépassé les 5 semaines d'attentes indiquées par la moto école, je vais devoir les asticoter un peu, car il est grand temps que je puisse passer l'examen. C'est que je commence à toutes les connaître ces diapos Bon courage et patience à toi...... girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut les gens, Quelques news de mon parcours en motardie (oui, je sais, ce mot n'existe pas ) Après avoir attendu 10 semaines la de de réactivation de mon NPEH, mon autoécole ma prévenue (*) que je pouvais m’inscrire à l'examen. Et bien, comment dire, le résultat est POSITIF Voilà donc une corvée de réalisée dans mon chemin en motardie ! (*) pendant mes vacances Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bien joué ! A moi de m'y mettre maintenant. girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Jigouli Driver a dit : Bien joué ! A moi de m'y mettre maintenant. Mââârci @Jigouli Driver ! C'est un petit pas, mais indispensable pour la suite (et surtout c'est le truc le plus barbant qui est maintenant derrière moi) Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut les gens ! Des news de mon permis : J'ai réussi le plateau Je suis méga-content Jo Lapoule, Big John et lelillois 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a une heure, girafon a dit : Salut les gens ! Des news de mon permis : J'ai réussi le plateau Je suis méga-content Congrats ! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Congrats ! Mârci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Des poules, des Boris, maintenant des girafes , c'est plus une route, c'est un zoo :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Des poules, des Boris, maintenant des girafes , c'est plus une route, c'est un zoo :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés