girafon Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour les amoureux des deux roues (avec un moteur entre les deux), Inscrit depuis peu à une moto-école pour passer le permis moto "gros cube", j'en profite pour me créer un compte sur motovlog.fr. Je conduis une 125 depuis plusieurs années et j'ai passé le pas de l'inscription au permis malgré l'obligation de repasser le code (j'ai le permis B depuis longtemps) ce qui constitue une véritable corvée. Mon pseudo ? 1) parce que je suis une sorte de bébé motard 2) j'aime bien les girafes A bientôt les gens girafon DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut et bienvenue ici Tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Sois le bienvenu ici le bébé girafe et bonne chance pour le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 bienvenue ici!! tu me rappelles un couillon qui avait son permis b aussi depuis longtemps et qui pensait passer son permis moto en faisant juste du plateau et de la circulation sans devoir passer par la case code again...moi.. bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Slt girafon !!! C'est pas toi que j'ai croisé là ! Biienvenue sur le forum et bonne chance pour ton permis ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bienvenue le repas du lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut & Bienvenue la girafe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum le toit ouvrant des utilitaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) - @lelillois : Je suis d'IDF, merci pour l'acceuil . - @Animal @Chris , sinon moi je suis plus un bébé depuis longtemps (milieu de la quarantaine) . - Merci @Animal ! - Salut @paladin, ben voui, si j'avais pas eu le code à repasser, je me serais inscrit bien avant ! - @lolodu65, non ce n’est pas moi, mais c'est un bon celui-là, il a le sabot qui touche ! - @VelocyRaptor : Évidemment, je ne peux pas lutter par rapport à un dinosaure carnivore. A + l'ancêtre (les dinosaures ayant disparus depuis longtemps, sauf les lézards ) - Merci @REDOX - Merci @Piit, je me cogne souvent la tête ! Modifié le 21 mai 2017 par Jo Lapoule rajout des @ devant les pseudos / Edit Jo Piit et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut et bienvenue ici ! Bonne chance pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut la girafe sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il faut que tu mettes @ devant les pseudo quand tu veu t'adresser à quelqu'un, ex: @lolodu65 et là, tous les speudo que tu auras cité auront la notification, là, je suis tombé par hasard sur ta réponse de remerciement .... v l'ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bienvenue à toi Girafon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 @J-P Motard, @Jimmy, @Jigouli Driver, @DSPEE 999, merci de m’accueillir ! ça faisait longtemps que je voulais passer à l'étape supérieure en moto. @DSPEE 999, j'ai bien aimé ton slam "La moto oui, mais la moto pour la vie" ! @lolodu65, j'ai édité pour rajouter les "@" A+ les gens DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue Tu tapes le @ puis les premières lettres, ensuite tu valides en cliquant sur le pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 5 heures, girafon a dit : @girafon : J'en suis pas encore à l'étape supérieur perso Bonne chance pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Tu tapes le @ puis les premières lettres, ensuite tu valides en cliquant sur le pseudo. Merci @Jo Lapoule, maintenant c'est OK sans mon intervention Du coup j'ai enlevé mon "édit" sur le post précédent. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 2 heures, Jigouli Driver a dit : Il y a 7 heures, girafon a dit : @girafon : J'en suis pas encore à l'étape supérieur perso Bonne chance pour ton permis ! Merci @Jigouli Driver, j'ai fait le même choix que toi, d'abord la 125 puis le gros cube Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 12 heures, girafon a dit : Merci @Jigouli Driver, j'ai fait le même choix que toi, d'abord la 125 puis le gros cube Un choix sage je pense... Tu avais quoi comme 125 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 21 minutes, Jigouli Driver a dit : Un choix sage je pense... Tu avais quoi comme 125 ? J'ai une yamaha ybr 125, le truc basique mais increvable. Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue Girafon !!!!! Bon courage pour le code !!! Arme toi de courage, bosse bosse vas y à fonds ! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci @Alf De Mars, Je regarde des tests et vidéos de motos pour me motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 28 minutes, Alf De Mars a dit : Bienvenue Girafon !!!!! Bon courage pour le code !!! Arme toi de courage, bosse bosse vas y à fonds ! Sortez couvert !!! C'est si compliqué que ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés