Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 23 minutes, Ptilu06 a dit : etant daccord avec la quasi totalité des vos coms je vais pas répéter ce qui a etait dit. je rajouterai plus que quand je "rage" sur les postes de mec qui vienne pleurer pke ils ont eu un accident et qu'ils vont dire "je sais pas ce qui c'est passé, c'est la moto qui..." ou "le mec n'a pas regardé dans le retro, n'a pas mis le cligno...", breff toutes ces excuses bidons, quand tu roules comme ca, faut savoir que c'est toi le premier fautif... conduite typic de certains jeunes motards... Ahh ces jeunes... Heureusement qu'ils picolent pas autant que les anciens avant de prendre le guidon ! Ptilu06 et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 j'arrive sur ce sujet après avoir relu celui du spot de la sécurité routière. Faudrait pas que ce type s'appelle Maxime et croise un sanglier qui bouffe des cailloux au milieu de la route à côté d'un tremplin !!! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a aussi l'effet Superview dégueulasse de la GoPro qui donne l'impression qu'il roule à 200km/h en permanence... il ne roule pas souvent excessivement vite en fait, mais surtout excessivement mal et dangereusement (pour les autres ! Ouai parce-que pour lui honnêtement, il se serait crashé dans la vidéo que ça m'aurait fait ni chaud ni froid ^^). Renoufle et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a une heure, Galor SuperTenere a dit : Il y a aussi l'effet Superview dégueulasse de la GoPro qui donne l'impression qu'il roule à 200km/h en permanence... il ne roule pas souvent excessivement vite en fait, mais surtout excessivement mal et dangereusement (pour les autres ! Ouai parce-que pour lui honnêtement, il se serait crashé dans la vidéo que ça m'aurait fait ni chaud ni froid ^^). C'est toi le dégueulasse qui roule dans la bouillasse Galor SuperTenere et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est toi le dégueulasse qui roule dans la bouillasse Imagine si il utilisait le superview pour ses vidéos ... Ca serait sacrément dégueulasse ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je viens de voir cette vidéo hihihihi de la bouillasse...et il y retourne plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés