Aller au contenu

Chaîne Youtube de JeremRacer / Nouvelle moto donc Nouvelle Vidéo


JeremRacer

Messages recommandés

Salutation amis motards !

 

Voila je vous partage ma chaine youtube qui existe depuis maintenant 5ans environ !

J'ai commencé en y mettant des vidéo filmé avec ma gopro 1 et ma Derbi enduro 50cc en balançant mes vidéo comme sa sans montage et j'ai essayé de m'améliorer au fur et a mesure avec des vidéo avec des 50cc bien boostée, enduro, cross etc ..

 

MA CHAINE : https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/

 

Après un bon break de quelques années je reprend du service en mettant ma première vidéo avec ma nouvelle moto, une 701 Husqvarna de 2016 !

 

Bon simple vidéo d'une ballade un après-midi, pas mal de réglages a faire avec mon micro encore mais il y a déjà une qualité sympa, le tout est filmé avec une gopro 4 silver !

 

J'ai déjà quelques idées de vidéo qui pourrait être vraiment cool mais j'attend d'avoir un macbook pour faire des montages qui envoie du lourd, pour l'instant je fait les montage sous sony vegas pro 13 !

 

Prévu pour la suite :

 

-Changement du nom de la chaine ( en cours de réflexion le nom est pas encore choisi ) !

-Nouveau Logo

-Nouvelle photo de couverture

-Création Intro / Outro une fois le nom choisi !

 

En attendant voici la vidéo, hésitez pas a vous abonnez, mettre un pouce bleu :), et mettre un commentaire ici pour me dire tout ce que je pourrait améliorer :) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...