REDOX Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 14 heures, Jigouli Driver a dit : J'ai déjà une chaine mais dessus il n'y a que des vidéos de mauvaise qualité que j'avais faites pour les copains d'un forum Lada exemple : Donc, vas tu créer une nouvelle chaîne ou vas tu mettre tes nouvelles vidéos sur la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Donc, vas tu créer une nouvelle chaîne ou vas tu mettre tes nouvelles vidéos sur la même ! Je vais juste ajouter des vidéos, je ferais surement le tri de celles déjà mises aussi mais je ne pensais pas en refaire une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue à toi Jigouli !!! Une belle présentation et complète, ça fait plaisir ! Tu trouveras sur le forum tout pour commencer le vlog ! Montage vidéo, gestion youtube.... Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 16 heures, Alf De Mars a dit : Bienvenue à toi Jigouli !!! Une belle présentation et complète, ça fait plaisir ! Tu trouveras sur le forum tout pour commencer le vlog ! Montage vidéo, gestion youtube.... Sortez couvert !!! Punaise ma présentation a été lue jusque sur Mars... Merci ! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Que pensez vous d'un Yamaha 600 SRX pour le A2 ? Quelqu'un a déjà testé / possédé cette bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 15 minutes, Jigouli Driver a dit : Que pensez vous d'un Yamaha 600 SRX pour le A2 ? Quelqu'un a déjà testé / possédé cette bécane ? Tiens je ne connaissais pas ... Ca a l'air pas mal, mono, 42ch, et surtout seulement 149kg ! Par contre ça ne démarre qu'au kick, c'est un peu chiant ça, surtout sur un gros mono . C'est plutôt rare dans nos contrées, seulement 1100 exemplaires vendus en France... Moi je dis si tu en trouves une ça vaut le coup d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tiens je ne connaissais pas ... Ca a l'air pas mal, mono, 42ch, et surtout seulement 149kg ! Par contre ça ne démarre qu'au kick, c'est un peu chiant ça, surtout sur un gros mono . C'est plutôt rare dans nos contrées, seulement 1100 exemplaires vendus en France... Moi je dis si tu en trouves une ça vaut le coup d'essayer ! Y'en a quelques une sur leboncoin et en plus c'est pas cher ! Le kick ouaip je pense que c'est pour ça que ça ne c'est pas trop vendu... mais bon ça renforce le côté Oldschool que j'aime... Faudra juste que je m'achète des botes avec protections de tibia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 9 minutes, Jigouli Driver a dit : Y'en a quelques une sur leboncoin et en plus c'est pas cher ! Le kick ouaip je pense que c'est pour ça que ça ne c'est pas trop vendu... mais bon ça renforce le côté Oldschool que j'aime... Faudra juste que je m'achète des botes avec protections de tibia ! Et une protection de mollet, sur mon DR650 c'est surtout ça qui prenait que je me loupais Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et une protection de mollet, sur mon DR650 c'est surtout ça qui prenait que je me loupais J'ai encore 3-4 cicatrices laissées par mes premiers coups de kick sur ma 50... pourtant ça fait 17 ans... J'imagine le retour de kick en 600... ça doit piquer... Ça va je me suis pas esquinté depuis que je l'ai remise en route... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 24 minutes, Jigouli Driver a dit : J'ai encore 3-4 cicatrices laissées par mes premiers coups de kick sur ma 50... pourtant ça fait 17 ans... J'imagine le retour de kick en 600... ça doit piquer... Ça va je me suis pas esquinté depuis que je l'ai remise en route... Ouai, une fois j'ai cru qu'elle m'avait pété le péroné ! Ca fait mal en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai, une fois j'ai cru qu'elle m'avait pété le péroné ! Ca fait mal en tout cas Tu m'étonne... Ce serait quand même con... "salut les gars, je me suis péter la jambe en moto..." "Merde, la moto est morte, tu t'es vautré comment ?" "Nan que dalle, juste mon pied qui a glissé quand j'ai démarré !" Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je n'ai jamais eu de retour de kick ou de loupé en démarrant mon DR Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @Jo Lapoule En même temps c'est vachement plus simple quand on a des ergots ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Dernière ligne droite avant de récupérer la p'tite MZ. Je vais faire de beaux rêves de virages cette nuit ! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Tu ne vas pas dormir de la nuit je crois !! Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 36 minutes, J-P Motard a dit : Tu ne vas pas dormir de la nuit je crois !! J'ai bien dormi en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Ayé ! Lolo-bikeuse, girafon et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Elle propre cette petite pétrolette Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Elle propre cette petite pétrolette Merci. Elle va déchirer avec les jantes noire a rayures jaunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Et bien voilà c'est fait ! Elle est nickel cette bécane. En même temps avec 30.000km elle est comme neuve. Merci pour les photos Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Félicitation pour ton achat, très propre cette 125 !!! Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 17 heures, J-P Motard a dit : Et bien voilà c'est fait ! Elle est nickel cette bécane. En même temps avec 30.000km elle est comme neuve. Merci pour les photos 4300 km s'il te plais enfin... 4800 maintenant. J'ai nettoyé et graissé correctement la chaine qui était dégueu, réglé le carbu qui était carrément trop pauvre et surtout viré 0,3L d'huile qui était en surplus alors qu'elle sortait de révision et vidange pour 200 balles... Elle marche mieux étonnement Je vais passé en PSB de 17 au lieux de 16 histoire de baisser un peu le régime à 100/110. Sinon V-max GPS full origine 126km/h, correct pour une mob... Aperçu de la chose et de son p'tit cris : girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Elle fait un bruit sympa... Au ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Elle fait un bruit sympa... Au ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés