Aller au contenu

Présentation de Jigouli Driver


Jigouli Driver

Messages recommandés

Ah 4300km !, désolé mais je dois confondre avec l'autre bécane que tu avais vu me semble t'il -_-

 

J'ai le même problème avec le niveau d'huile, ils est à ras du haut de la fenêtre de contrôle. ça ne représente que quelques mililitres mais ce n'est pas la spécification de BM. Les mécanos maintenant faut trouver le passionné, sinon c'est du boulôt à la chaine. A moins de le faire soi même, mais pendant la garantie vaut mieux éviter.

 

Enfin maintenant tu es en bécane, va juste falloir attendre la fin des orages jusqu'à vendredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Ah 4300km !, désolé mais je dois confondre avec l'autre bécane que tu avais vu me semble t'il -_-

 

J'ai le même problème avec le niveau d'huile, ils est à ras du haut de la fenêtre de contrôle. ça ne représente que quelques mililitres mais ce n'est pas la spécification de BM. Les mécanos maintenant faut trouver le passionné, sinon c'est du boulôt à la chaine. A moins de le faire soi même, mais pendant la garantie vaut mieux éviter.

 

Enfin maintenant tu es en bécane, va juste falloir attendre la fin des orages jusqu'à vendredi ! ;)

Moi c'était pas quelques millilitres 0.3 L en trop pour 1L 2 de contenance conseillée...Heureusement que j'ai un joint de culasse en stock ! Ça aurait pu tout flinguer...

J'ai suivi ta technique pour la chaine au fait ;)

Maintenant que j'ai la bécane, orage ou pas je vais rouler :P Tiens regarde il s'arrête de pleuvoir, j'vais bien réussir à aller faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je viens de découvrir ta présentation et tes talents méca auto/moto!:P Sympa! Et en plus tu as la chance d'habiter dans ce fameux Morvan qui a une si bonne réputation parmi les motards de ce fofo! :lol: Topissime quoi.

Bonne route avec ta belle moto-frelon ! ^_^

Talents, c'est vite dit... j'essaye et c'est pas si compliqué en fait... ^_^

Oui le Morvan c'est bien sympa, j'aime bien mon coin de cambrousse.

Je lui ai déjà mis 1000km depuis samedi, je regrette pas mon achat et ça me conforte déjà encore plus pour le permis A2... 

J'ai hâte de vous faire de petites vidéos... mais va falloir encore patienter un peu car entre l'achat de la moto, de l'équipement et de tous les accessoires :rolleyes: (ouaip j'ai un peu craqué, même si j'ai pas pris la moitié de ce que je voulais...) j'ai plus un kopeck pour la Gopro... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jigouli Driver a dit :

Je lui ai déjà mis 1000km depuis samedi, je regrette pas mon achat et ça me conforte déjà encore plus pour le permis A2... 

Wahooouuu! :huh: Etant papa de deux petits tu fais comment?

 

il y a 7 minutes, Jigouli Driver a dit :

J'ai hâte de vous faire de petites vidéos... mais va falloir encore patienter un peu car entre l'achat de la moto, de l'équipement et de tous les accessoires :rolleyes: (ouaip j'ai un peu craqué, même si j'ai pas pris la moitié de ce que je voulais...) j'ai plus un kopeck pour la Gopro... :lol:

:D!!!

Bah fais un emprunt au bonhomme vert! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Wahooouuu! :huh: Etant papa de deux petits tu fais comment?

 

:D!!!

Bah fais un emprunt au bonhomme vert! :lol:

Heu... bah la plus grande va à l'école et le plus petit reste accroché au sein de sa maman... :D

Ma femme est plutôt cool on va dire, elle me laisse profiter de mon nouveau jouet tant que je suis la pour l'aider aux moments les plus hard... (emmener et aller chercher ma fille à l'école à 25km, préparer les repas, nettoyer la piscine :lol: etc...) et que je fais pas n'importe quoi à aller voir le bonhomme vert ! 

Elle est en congé mat et moi en vacances... (enfin pour pas dire chômage jusqu'à la rentrée... :ph34r:) Du coup plutôt tranquille la life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Fallait preciser, andouille de guémené ! :P 

C'était trop évident! Mais bon vu que tu es loin de la France et de ses pubs on va dire que tu as des circonstances atténuantes :lol:

 

il y a 4 minutes, Jigouli Driver a dit :

Heu... bah la plus grande va à l'école et le plus petit reste accroché au sein de sa maman... :D

Ma femme est plutôt cool on va dire, elle me laisse profiter de mon nouveau jouet tant que je suis la pour l'aider aux moments les plus hard... (emmener et aller chercher ma fille à l'école à 25km, préparer les repas, nettoyer la piscine :lol: etc...) et que je fais pas n'importe quoi à aller voir le bonhomme vert ! 

Elle est en congé mat et moi en vacances... (enfin pour pas dire chômage jusqu'à la rentrée... :ph34r:) Du coup plutôt tranquille la life...

Ah OK, sympa! ^_^ (Vous avez l'air d'être une mignonne petite famille:wub:) c'est plutôt cool en effet.

Chez nous c'est plus compliqué vu qu'on ne se voit que le w;e. (je suis seule avec les enfants en semaine) donc pour la moto ça restreint un peu! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK, sympa! ^_^ (Vous avez l'air d'être une mignonne petite famille:wub:) c'est plutôt cool en effet.

Chez nous c'est plus compliqué vu qu'on ne se voit que le w;e. (je suis seule avec les enfants en semaine) donc pour la moto ça restreint un peu! :wacko:

Oh bah comme tout l'monde y'a des moments moins marrants que d'autres ! :lol:

J'ai connu ça, étant commercial. J'ai tenu 5 ans et ça m'a saoulé !

L'an prochain mes parents seront à la retraite et habiterons à 12km de chez moi... j'aurais si tout se passe bien le gros cube... Si ma femme veut bien leur laisser les enfants le travail de conversion à la moto s'opérera et je pourrais l'emmener en ballade histoire de lui refiler le virus... 

Après ça j'aurais plus qu'à m'acheter un side car... :rolleyes: (le type qui s'emporte un peu...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jigouli Driver a dit :

Oh bah comme tout l'monde y'a des moments moins marrants que d'autres ! :lol:

J'ai connu ça, étant commercial. J'ai tenu 5 ans et ça m'a saoulé !

L'an prochain mes parents seront à la retraite et habiterons à 12km de chez moi... j'aurais si tout se passe bien le gros cube... Si ma femme veut bien leur laisser les enfants le travail de conversion à la moto s'opérera et je pourrais l'emmener en ballade histoire de lui refiler le virus... 

Après ça j'aurais plus qu'à m'acheter un side car... :rolleyes: (le type qui s'emporte un peu...) :P

C'est trèèès bien tout ça dis donc! :D (d'ici là va falloir faire des réserves de sousous... ou choper un héritage ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

C'est trèèès bien tout ça dis donc! :D (d'ici là va falloir faire des réserves de sousous... ou choper un héritage ^_^)

Un side car Ural made in URSS pour aller avec la Lada ça coûte pas trop cher ! :lol:

1310260508236326691.jpg

...tu voulais dire qu'il faut que je zigouille mes parents... :ph34r: 

...Mouaif... ça vaut même pas le coût... une maison dans la Nièvre et une Kia a partager avec mon frère... le jeu n'en vaut pas la chandelle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jigouli Driver a dit :

Un side car Ural made in URSS pour aller avec la Lada ça coûte pas trop cher ! :lol:

1310260508236326691.jpg

:lol:! Après t'auras plus qu'à faire le rasso des "éléphants" (dans la neige) pour parfaire le tableau! :P

 

il y a 14 minutes, Jigouli Driver a dit :

...tu voulais dire qu'il faut que je zigouille mes parents... :ph34r: 

...Mouaif... ça vaut même pas le coût... une maison dans la Nièvre et une Kia a partager avec mon frère... le jeu n'en vaut pas la chandelle ! :P

Ah flûte :wacko: quel dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les copains et copines ! 

 

J'étais parti pour me faire une année en 125 mais je crois que je ne vais pas tenir... :lol:

J'ai envie de passer a plus gros... je m'amuse bien sur mes petites routes de campagne en 125, j'ai quasiment déjà tué le pneu arrière mais dès que je prends une départementale / nationale je suis frustré... C'est chiant d'être toujours a fond pour être à une vitesse correcte...

 

J'ai mis de côté le budget permis, ceci n'est donc plus un frein... 

Je dois d'abord faire un stage de récupération de points (j'en ai plus assez pour faire de la moto :ph34r:) et à la rentrée je me lance... A moins que le fait de repasser le permis te remette a 12 points mais ça je ne crois pas et c'est bien l'arnaque d'ailleurs... <_<

Bref... si tout va bien je roulerais en gros cube avant l'hiver.

D'ailleurs si jamais quelqu'un entend parler d'une bécane A2 pas chère, pas trop pourrie (même s'il y a des bricoles a faire dessus et qu'elle a 20 ans...) ça m’intéresse, n'hésitez pas a m'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 07/08/2017 à 22:47, Jigouli Driver a dit :

Bref... si tout va bien je roulerais en gros cube avant l'hiver.

 

Bon alors @Jigouli Driver, comment ça avance ce permis A2 ?

 

PS: J'ai regardé ta dernière vidéo de conduite auto par temps froid : on a l'impression que tu vas te vautrer à chaque virage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! 

Le permis A2 ça n'avance pas trop... D'autres priorités ont pris le dessus...

Je vais pas tarder a commencer les formations pour les titres de transports et donc passer les permis PL et SPL (de Avril a Novembre). Je vais du coup repasser mon code. j'en profiterais pour enchaîner avec le permis moto pendant que celui ci sera valide. Je vais surement attendre la fin de l'année pour et mon nouveau boulot pour le côté financier...

 

Et sinon comment ça on a l'impression que je vais me vautrer ? :D Même pas en rêve, la Lada colle à la route, même par -40°C ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@girafon Je roule pas si vite que ça en réalité, je dois être a 110km/h à 2min10 grand max. J'avoue que même si on a l'impression et que les autres roules a 60... ça ne glissait pas du tout... La voiture a 42 ans mais toutes les liaisons châssis / route on été remises a neuf et j'ai 4 pneus neige... ça aide aussi... J'ai roulé tout l'hivers avec la lada et je me suis pas fais peur une seule fois, pas un décrochage, pas une glissade (enfin pas une glissade involontaire...), que du bonheur. :P J'ai doublé tellement de monde en galère avec leurs caisses neuves à 45000€ et des pneus été usés jusqu'à la corde... c'était tellement drôle. Avec ma vieille caisse en propulsion a essieu rigide j'ai même sorti du bas côté un type qui s'était foutu au tas avec une audi A5 4 roues motrices... une vraie daube quand ça glisse... en même temps c'est au moins du 255 la dessus... bah quand y'a de la neige je suis bien content d'être en 165... :lol: 

 

Merci pour les permis. j'espère en enchaîner 3 du coup. 2018 devrait être une meilleure année dans ce domaine pour moi que 2016 et 2017... 

 

@Piit nan je suis pas mort ! J'avoue que j'ai pas été très actifs mais c'est dur de passer ici et de toujours pas avoir les moyens de passer le A2 et d'acheter une bécane... ça me frustre ! <_<

PS : pour la 4L je suis passé plusieurs fois voir mon voisin mais j'ai pas réussi à le chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...