Aller au contenu

Présentation de Jigouli Driver


Jigouli Driver

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Jigouli Driver a dit :

J'ai déjà une chaine mais dessus il n'y a que des vidéos de mauvaise qualité que j'avais faites pour les copains d'un forum Lada :lol: exemple :

Donc, vas tu créer une nouvelle chaîne ou vas tu mettre tes nouvelles vidéos sur la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alf De Mars a dit :

Bienvenue à toi Jigouli !!!

 

Une belle présentation et complète, ça fait plaisir !

Tu trouveras sur le forum tout pour commencer le vlog !

Montage vidéo, gestion youtube....

 

:V:  Sortez couvert !!!

 

Punaise ma présentation a été lue jusque sur Mars...

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jigouli Driver a dit :

Que pensez vous d'un Yamaha 600 SRX pour le A2 ? Quelqu'un a déjà testé / possédé cette bécane ?

 

Tiens je ne connaissais pas ... Ca a l'air pas mal, mono, 42ch, et surtout seulement 149kg ! Par contre ça ne démarre qu'au kick, c'est un peu chiant ça, surtout sur un gros mono :P .

 

C'est plutôt rare dans nos contrées, seulement 1100 exemplaires vendus en France... Moi je dis si tu en trouves une ça vaut le coup d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tiens je ne connaissais pas ... Ca a l'air pas mal, mono, 42ch, et surtout seulement 149kg ! Par contre ça ne démarre qu'au kick, c'est un peu chiant ça, surtout sur un gros mono :P .

 

C'est plutôt rare dans nos contrées, seulement 1100 exemplaires vendus en France... Moi je dis si tu en trouves une ça vaut le coup d'essayer !

Y'en a quelques une sur leboncoin et en plus c'est pas cher ! :rolleyes:

Le kick ouaip je pense que c'est pour ça que ça ne c'est pas trop vendu... mais bon ça renforce le côté Oldschool que j'aime... Faudra juste que je m'achète des botes avec protections de tibia ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jigouli Driver a dit :

Y'en a quelques une sur leboncoin et en plus c'est pas cher ! :rolleyes:

Le kick ouaip je pense que c'est pour ça que ça ne c'est pas trop vendu... mais bon ça renforce le côté Oldschool que j'aime... Faudra juste que je m'achète des botes avec protections de tibia ! :lol:

 

Et une protection de mollet, sur mon DR650 c'est surtout ça qui prenait que je me loupais :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Et une protection de mollet, sur mon DR650 c'est surtout ça qui prenait que je me loupais :P 

J'ai encore 3-4 cicatrices laissées par mes premiers coups de kick sur ma 50... pourtant ça fait 17 ans... :lol: 

J'imagine le retour de kick en 600... ça doit piquer...

Ça va je me suis pas esquinté depuis que je l'ai remise en route... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jigouli Driver a dit :

J'ai encore 3-4 cicatrices laissées par mes premiers coups de kick sur ma 50... pourtant ça fait 17 ans... :lol: 

J'imagine le retour de kick en 600... ça doit piquer...

Ça va je me suis pas esquinté depuis que je l'ai remise en route... :rolleyes:

 

Ouai, une fois j'ai cru qu'elle m'avait pété le péroné :P ! Ca fait mal en tout cas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ouai, une fois j'ai cru qu'elle m'avait pété le péroné :P ! Ca fait mal en tout cas :P 

Tu m'étonne... 

Ce serait quand même con...

"salut les gars, je me suis péter la jambe en moto..."

"Merde, la moto est morte, tu t'es vautré comment ?"

"Nan que dalle, juste mon pied qui a glissé quand j'ai démarré !"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, J-P Motard a dit :

Et bien voilà c'est fait ! :P Elle est nickel cette bécane. En même temps avec 30.000km elle est comme neuve. ;)

Merci pour les photos :)

 

4300 km s'il te plais ^_^

enfin... 4800 maintenant.

J'ai nettoyé et graissé correctement la chaine qui était dégueu, réglé le carbu qui était carrément trop pauvre et surtout viré 0,3L d'huile qui était en surplus alors qu'elle sortait de révision et vidange pour 200 balles...

Elle marche mieux étonnement :lol:

Je vais passé en PSB de 17 au lieux de 16 histoire de baisser un peu le régime à 100/110. Sinon V-max GPS full origine 126km/h, correct pour une mob...

 

Aperçu de la chose et de son p'tit cris : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...