Eurdly Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjours tout le monde ! J'avais une question qui me trotter dans la tête.. Peut-on refaire sa représentation sur un nouveau sujet ? Question qui peut paraître un peu bête mais bon.. Bref, merci d'avance. V à vous ! Citer
0 Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 22 minutes, Eurdly a dit : Bonjours tout le monde ! J'avais une question qui me trotter dans la tête.. Peut-on refaire sa représentation sur un nouveau sujet ? Question qui peut paraître un peu bête mais bon.. Bref, merci d'avance. V à vous ! Tu veux refaire une présentation complète ? On peut éventuellement éliminer l'ancienne si tu veux repartir sur une nouvelle présentation, tu peux aussi faire un nouveau post dans ton ancienne présentation, ça la fera remonter dans les messages du forum. Citer
0 Eurdly Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Oui, J'aurais bien voulu qu'on supprime l'ancienne pour que je puisse en refaire une meilleur si possible Merci en tout cas ! Citer
0 lelillois Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Tu peux mettre à jour ta présentation... afin d'éviter les suppressions pures et simples ,de sujets. Jo Lapoule 1 Citer
Question
Eurdly
Bonjours tout le monde !
J'avais une question qui me trotter dans la tête.. Peut-on refaire sa représentation sur un nouveau sujet ? Question qui peut paraître un peu bête mais bon.. Bref, merci d'avance.
V à vous !
4 réponses à cette question
Messages recommandés