Aller au contenu

Besoin de vous pour une prochaine vidéo


BikeToRoad34

Messages recommandés

Bonjour à tous bon j'ai un projet d'une petite vidéo mais j'ai besoin de scène que je ne peux pas faire donc j'aimerais savoir si il y aurais des personnes qui pourrais m'apportez leurs aide. En contre partie, votre nom sera dans la vidéo bien sur.

Donc on y va :

 

Il me faudrait une séquence "cross" 

Je m'explique j'aimerais une extrait de 30 seconde dans des chemins hors route avec des bosse, trou etc... fin quelqu'un qui fait du cross. Le truc c'est que j'aimerais que la personne fasse semblant ( ou pas ) de s'amuser; ça doit ce ressentir sur l'extrait. 

 

Ensuite il me faudrait une séquance "whelling"

Donc la pas besoin de détailler , j'aimerais un beau whellie bien maitrisé et pareil avec un petit "wooooooooo" pendant le whelie

 

Et enfin une séquence "Se Garer"

Donc la j'aimerais quelqu'un qui gare ça moto dans un garage, j'aimerais un plan du genre ( je me gare trop facilement )

 

Voila n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de détail , et si vous êtes chaud j'aimerais que vous me donniez vos extraits le plus rapidement possible j'aimerais faire cette vidéo dans la semaine ou max la semaine prochaine

 

Merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je ne sais pas si je vais avoir le temps pour les wheelies, désolay.

Je ne pense pas qu'il souhaite des wheeling de pd, genre ceux que tu fais en vidéos qui ne durent qu'une seconde :P

Mdr, ça clash sévère :P

Bonne chance à toi pour ta vidéo ;)

Je m'en vais loin, très loinnnn :D

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon j'ai un projet d'une petite vidéo mais j'ai besoin de scène que je ne peux pas faire donc j'aimerais savoir si il y aurais des personnes qui pourrais m'apportez leurs aide. En contre partie, votre nom sera dans la vidéo bien sur.

Donc on y va :

 

Il me faudrait une séquence "cross"

Je m'explique j'aimerais une extrait de 30 seconde dans des chemins hors route avec des bosse, trou etc... fin quelqu'un qui fait du cross. Le truc c'est que j'aimerais que la personne fasse semblant ( ou pas ) de s'amuser; ça doit ce ressentir sur l'extrait. 

 

Ensuite il me faudrait une séquance "whelling"

Donc la pas besoin de détailler , j'aimerais un beau whellie bien maitrisé et pareil avec un petit "wooooooooo" pendant le whelie

 

Et enfin une séquence "Se Garer"

Donc la j'aimerais quelqu'un qui gare ça moto dans un garage, j'aimerais un plan du genre ( je me gare trop facilement )

 

Voila n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de détail , et si vous êtes chaud j'aimerais que vous me donniez vos extraits le plus rapidement possible j'aimerais faire cette vidéo dans la semaine ou max la semaine prochaine

 

Merci :)

 

 

Si tu veux une partie en mode je me gare trop easy dis le j ai 50m de place pour me garer ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il souhaite des wheeling de pd, genre ceux que tu fais en vidéos qui ne durent qu'une seconde :P

Mdr, ça clash sévère :P

Bonne chance à toi pour ta vidéo ;)

Je m'en vais loin, très loinnnn :D

Via mobile.

 

Ahaha, enfoiré !

 

Mais mérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répond pas trop au message en ce moment et je doute qu'il est le temps avec son faq et c'est autre projet :/

PERSONNE VEUX M AIDER !! :( juste un whelli et du cross même pas 30 seconde de vidéo aller les mecs c'est pour une vidéo que j'ai en tête la , en plus je vous ferais de la pub à la fin de la vidéo !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...